Le Bingo radio du lundi de CHIP 101,9 offrira à partir du mois de juin 2 500 $ en lot
Les cartes seront vendues au prix de 10 $
Article mis en ligne le 9 mai 2022
dernière modification le 5 mai 2022
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Le Bingo Radio de CHIP 101,9, présenté chaque lundi à 19 h, changera de forme dès le mois de juin prochain pour devenir beaucoup plus généreux avec sa clientèle. En effet, après une vaste campagne de consultation et d’analyse effectuée auprès des joueurs de bingo sur près de deux ans, le montant attribué lors du Bingo Radio de CHIP 101,9, diffusé les lundis, sera de 2 500 $. Le coût des cartes passera de 6 à 10 $ afin d’ajuster le coût. La responsable du Bingo Radio de CHIP 101,9, Nathalie Denault, a expliqué les principaux changements qui seront apportés lors de ce Bingo.

Les joueurs du Bingo Radio de CHIP 101,9 auront droit maintenant à des cartes mauves et pourront aussi compter sur un modèle explicatif démontrant les jeux qui seront présentés dans la soirée.

Notons que le coût des cartes était en vigueur depuis une quinzaine d’années. L’augmentation du coût des cartes s’explique, selon Nathalie Denault, en partie à cause de l’augmentation du coût de l’essence et l’inflation qui a touché plusieurs secteurs de l’économie canadienne dans les derniers mois.

Le Bingo Radio de CHIP 101,9 a comme objectif principal d’appuyer le contenu local d’information ainsi que d’assurer le fonctionnement des opérations de la radio auprès de la communauté. Le directeur général de CHIP 101,9, François Carrier, qui occupe aussi le poste de président de l’Association des radios communautaires du Québec, a expliqué l’importance du Bingo Radio dans le paysage médiatique du fonctionnement des radios communautaires.

« Le bingo à la radio est un levier financier pour informer les citoyens, contribuer à la démocratie en assurant une couverture médiatique adéquate et une activité pour rassembler les membres de nos communautés. Cette activité fait partie de l’ADN de notre organisation et on espère toujours améliorer les services offerts à nos joueurs », a déclaré le directeur de CHIP 101,9, François Carrier. C’est lors de l’édition du Bingo Radio de CHIP 101,9, le 6 juin prochain à 19 h, que les joueurs de CHIP 101,9 pourront profiter, pour la première fois, de montant de 2 500 $ en prix. Prendre note que le Méga Bingo de CHIP 101,9, présenté chaque premier mardi du mois, demeure avec 5 000 $ en prix chaque mois.

Descriptions des nouveaux jeux

Première partie : 1 ligne pour 400 $
- sans les quatre coins
- sans l’espace gratuit

Deuxième partie : Les quatre coins et le signe de plus + pour 500 $

Troisième partie : Pleine carte pour 1200 $

Quatrième partie : consolation pour 400 $

L’entrevue complète avec la responsable du Bingo radio de CHIP 101,9, Nathalie Denault, est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

La Fête de l'arbre et des forêts de la MRC Pontiac ce vendredi

24 mai 2022

La Fête de l'arbre et des forêts sera de retour dans la MRC Pontiac de 9 h à 15 h le 27 mai prochain. Cette année encore, les résidents de la MRC Pontiac pourront se procurer des arbres gratuitement. Le Directeur de l'aménagement du territoire et de l'environnement à la MRC Pontiac, Jason Durand, (...)

lire la suite

AGA des Amis du Sault-des-Chats

24 mai 2022

Les Amis du Sault-des-Chats invitent leurs membres à leur assemblée générale annuelle le mercredi 8 juin 2022, à 19 h à l'École primaire Sainte-Marie à Quyon. L'AGA débutera par l'annonce officielle et la présentation de notre nouveau projet d'archéologie publique. Un projet qui s'annonce passionnant. (...)

lire la suite

L'électricité est de retour, depuis hier après-midi, dans le secteur du Haut Pontiac

24 mai 2022

Les vents violents ont provoqué de nombreuses pannes de courant un peu partout en Outaouais et dans le Pontiac, c'est particulièrement le secteur du Haut Pontiac et de la Municipalité de Pontiac qui ont été touchés. Certains clients d'Hydro-Québec des secteurs de l'Isle-aux-Allumettes, Waltham, (...)

lire la suite

Le CISSS de l'Outaouais indique les mesures à prendre pour éviter les intoxications alimentaires

24 mai 2022

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a tenu à informer la population et les médias que les risques d'intoxications alimentaires sont élevés si les citoyens ne prennent pas les mesures nécessaires durant les nombreuses pannes de courant qui ont touché l'Outaouais (...)

lire la suite

La Municipalité du village de Fort-Coulonge rappelle que les élus et employés municipaux sont régis par un code d'éthique

24 mai 2022

Dans le plus récent bulletin municipal publié ce printemps, la Municipalité du village de Fort-Coulonge, rappelle aux citoyens de joindre les employés et les élus en téléphonant au bureau municipal plutôt que de les joindre personnellement. La Municipalité du village de Fort-Coulonge, tout comme (...)

lire la suite

De nombreuses pannes de courant dans le Pontiac à la suite des orages violents

22 mai 2022

Le Pontiac n'a pas été épargné des orages violents qui ont frappé le Québec et le reste de l'Outaouais hier après-midi (21 mai). Le secteur du Haut Pontiac, a été particulièrement touché, soit les municipalités de L'Isle-aux -Allumettes, Chichester, Waltham et Sheenborro, qui sont toujours aux prises avec (...)

lire la suite


Annonces