La Pontiçoise Marie-Josée Corriveau attire l’attention à l’émission de Danse Révolution présentée à TVA
Article mis en ligne le 22 septembre 2022
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

Dimanche dernier, la Pontiçoise Marie-Josée Corriveau avec son partenaire ont retenu l’attention des juges lors de la compétition de Danse Révolution, présentée à TVA. Marie-Josée Corriveau a discuté avec Marie Gionet de CHIP 101,9 sur son expérience et les étapes qu’elle a franchies pour participer à cette émission.

« Oui, oui, c’est quand même un grand processus. La première étape, c’est d’envoyer une audition en vidéo. Et, après ça, si tu es sélectionnée, tu fais l’audition en personne avec plus de la production. Après, si tu es pris dans la deuxième audition, maintenant tu passes à la télé en audition en avant des maitres. Ça fait qu’on a quand même eu deux auditions avant d’être sur la télévision avec les maitres. »
- Marie-Josée Corriveau

L’entrevue complète avec Marie-Josée Corriveau concernant sa participation à l’émission Danse Révolution à TVA est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Opération majeure liée à la lutte au trafic de stupéfiants en Outaouais

3 octobre 2022

L'Escouade régionale mixte (ERM) Outaouais en collaboration avec la Police provinciale de l'Ontario (OPP) mène, en ce lundi 3 octobre, des opérations relativement à du trafic de stupéfiants à Gatineau, L'Ange-Gardien et Ottawa. Les policiers effectuent neuf perquisitions dans des résidences et des (...)

lire la suite

Les résidents de la circonscription de Pontiac sont invités à exercer leur droit de vote

3 octobre 2022

C'est jour d'élection au Québec en ce lundi 3 octobre. Après plus d'une trentaine de jours, les électeurs sont invités à exercer leur droit de vote et ont jusqu'à 20 h ce soir pour le faire. Les résultats seront mis à jour ce soir, après la fermeture des bureaux de vote, à 20 h, lorsque le dépouillement (...)

lire la suite

La SQ demande l'aide du public pour retrouver Michael Scandiffio, 57 ans, qui pourrait se retrouver dans le secteur d'Otter Lake

3 octobre 2022

La Sûreté du Québec demande l'aide du public pour retrouver Michael Scandiffio, 57 ans, de Gloucester (Ottawa) en Ontario. Il a été vu pour la dernière fois le 1 er octobre, vers 20h à Ladysmith. Il se déplacerait en véhicule Ford Escape noir 2017 immatriculé BNXP701 en Ontario. Il devait se rendre dans (...)

lire la suite

Décès lors d'une course automobile dans le secteur Luskville de la Municipalité de Pontiac

3 octobre 2022

La police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais, a indiqué qu'un triste événement est survenu aujourd'hui (2 octobre) dans le secteur Luskville de la Municipalité de Pontiac. C'est lors d'une course automobile, soit le Supertour Canadian Bracket, réunissant des amateurs et des professionnels de la (...)

lire la suite

La Communauté autochtone du Pontiac souligne la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation

30 septembre 2022

La Communauté autochtone du Pontiac souligne la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation, en ce vendredi 30 septembre. La présidente de la Communauté autochtone du Pontiac, Lise Romain, croit qu'il s'agit d'une journée pour sensibiliser davantage les Canadiens à la réalité des pensionnats (...)

lire la suite

Corinne Canuel-Jolicoeur résume sa rencontre avec Christian Dubé

30 septembre 2022

Le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Christian Dubé, était de passage en Outaouais. Il a rencontré les cinq candidats de la Coalition avenir Québec en Outaouais, dont la candidate dans Pontiac Corinne Canuel-Jolicoeur qui a résumé sa rencontre avec le ministre. L'entrevue (...)

lire la suite

La Maison des Jeunes accueille un artiste peintre au camp de jour

3 août 2022

Les participants au camp de jour de Campbell's Bay/Litchfield ont eu la chance d'utiliser leurs compétences en peinture au pistolet, alors qu'ils ont reçu la visite de l'artiste Philippe Landry lundi (1er août). Artiste visuel professionnel de Gatineau, Landry a montré aux enfants les bases de la (...)

lire la suite

Le conseil d'administration de la Villa James Shaw se réunit lors de la première AGA depuis la pandémie

6 juin 2022

L'organisme Villa James Shaw s'est réuni au Shawville Community Lodge, mardi soir dernier (31 mai), pour leur première AGA depuis le début de la pandémie. L'organisme, qui a pour objectif de construire une résidence pour personnes retraitées, a remis des états financiers et fait le point sur le (...)

lire la suite


Annonces