Soirée performance pour célébrer les 3 ans du Rez-de-Jardin dans le secteur Hull
Soirée performance pour célébrer les 3 ans du Rez-de-Jardin dans le secteur Hull
Afin de célébrer leurs trois ans d’existence, le Rez-de-Jardin vous invite à un spectacle bénéfice tout en lumière! Pour l’occasion, une soirée de performances brillantes et éclectiques aura lieu, ce vendredi 29 novembre, 20h, au Rez-de-jardin à Hull.
Cet événement vise aussi à rappeler l’importance que nous accordons à l’économie sociale, à la revalorisation, à la récupération et à la liberté d’expression. Les entreprises du Rez-de-jardin ont à cœur de réunir notre communauté et mettre en lumière des femmes remplies de talents, que ce soit à travers la musique, l’humour, ou toutes formes d’expression artistique
Au programme: des performances éblouissantes mettant de l’avant la créativité, l’ingéniosité et le talent artistique, le tout dans une ambiance chaleureuse. De la coopérative de solidarité Bibli’outils qui est située au Rez de jardin, l’une des organisatrice Vanessa Constantineau nous parle du déroulement de la soirée;
Vanessa Constantineau en a profité pour nous expliquer les différents services offerts par Bibli’outils;
La mission des organismes de Rez-de-jardin est de contribuer à construire un avenir plus durable et inclusif, où chacunE a sa place sur scène tout en prenant soin de notre planète. Les fonds amassés lors cet événement contribueront à assurer l’ouverture du RDJ et à offrir des activités dans cet espace collectif. Les billets sont en vente au coût de 20$ chancun via une billeterie solidaire.
D’autres coopératives de solidarité ou entreprises d’économie sociales sont également situées à cet endroit, notons la coop Rack à bécik, Chez les Simone et Horti-cité.
Quand? : LE 29 NOVEMBRE
À quelle heure? :
19H – OUVERTURES DES PORTES
20H – DÉBUT DES SPECTACLES
Où? : AU REZ-DE-JARDIN SITUÉ AU 135 EDDY (entrée par les portes roses et nous vous encourageons à faire du covoiturage et à prioriser les vélos)
Combien ça coûte? : 20$ mais gratuit pour les 12 ans et moins
L’entrevue complète avec Vanessa Constantineau est disponible ici.