Deux arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies durant la fin de semaine
Deux arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies durant la fin de semaine
La Sûreté du Québec a annoncé dans un communiqué avoir arrêté deux hommes du Pontiac pour avoir conduit avec les facultés affaiblies dans deux incidents séparés au cours de la fin de semaine.
La première arrestation a eu lieu vers 19 h, dans la soirée du samedi 14 septembre, sur le chemin Picanoc à Otter Lake, où les agents de la Sûreté ont été appelés pour une collision impliquant un véhicule hors route. Le conducteur, un homme de 45 ans de Clarendon, a été transporté à l’hôpital avec des blessures mineures avant d’être ensuite arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Il a été libéré, mais devrait comparaitre au palais de justice de Campbell’s Bay.
Le deuxième incident s’est produit vers 0 h 30 dans la matinée du dimanche 15 septembre. La police a été contactée au sujet d’un véhicule ayant fait une sortie de route sur le chemin de la Montagne à Sheenboro. Après avoir procédé à des tests de contrôles, les agents ont arrêté le conducteur du véhicule, un homme de 49 ans de l’Isle-aux-Allumettes, pour avoir eu un taux d’alcool deux fois plus supérieur à la limite légale. En plus de devoir comparaitre au palais de justice de Campbell’s Bay, le permis de conduire du conducteur a été suspendu pendant 90 jours et son véhicule a été transporté à la fourrière pendant 30 jours.