Le quai de Norway Bay est fermé sur l’avis du rapport de l’ingénieur
Le quai de Norway Bay est fermé sur l’avis du rapport de l’ingénieur
Le quai de Norway Bay, un élément incontournable de la communauté de chalets depuis des décennies, sera fermé jusqu’à nouvel ordre à la suite des résultats d’un rapport technique sur son intégrité structurelle. La décision avait été anticipée ces dernières semaines, mais a été officialisée lors du conseil municipal de Bristol le 4 mars.
La conseillère de Bristol, Val Twolan-Graham, a expliqué qu’ils formeraient un comité pour examiner les différentes options et tracer la voie à suivre. Elle a noté que la rampe de mise à l’eau sera toujours opérationnelle, mais que le reste de du quai sera bloqué.
Pat Byrne, président de l’association municipale de Norway Bay, a qualifié la nouvelle de « dévastatrice ». Il a déclaré que c’est à cette période de l’année qu’ils commencent généralement à embaucher des employés pour offrir des cours de natation et qu’ils se démènent pour trouver des alternatives potentielles aux quais flottants qui sont généralement attachés au quai. Il a déclaré que les membres de la communauté et tous ceux qui souhaitent aider devraient rester à l’écoute, car l’organisation annoncera ses plans pour cet été.