Le chemin Thomas-Lefebvre maintenant complètement fermé
Le chemin Thomas-Lefebvre maintenant complètement fermé
La situation sur la chaussée du chemin Thomas-Lefebvre est maintenant trop dangereuse selon la Municipalité de Mansfield-et-Pontefract, qui a pris la décision de fermer complètement la route entre l’adresse 175 et 181, incluant à la circulation locale. C’est ce qu’a fait savoir ce matin (28 avril), la maire Sandra Armstrong.
« Merci de nous contacter. Donc, oui pour le chemin Thomas-Lefebvre, vous saviez qu’on l’avait fermé cette semaine juste pour laisser les résidents traverser, mais maintenant, ce que je disais ou j’ai peut-être pas annoncé ça, mais c’est un problème au niveau que l’eau est extrêmement haute dans ce coin-là, puis on a des problèmes avec les castors. Donc il y aurait, comme du dommage à notre chemin, Thomas-Lefebvre entre l’adresses 175 à 181. Malgré que le chemin est barré avec des barricades et la circulation locale, il y a des gens qui passent quand même, puis nous, on veut vraiment protéger ces gens-là parce que le chemin est en danger d’effondrement. Donc, c’est très sérieux. »
-Sandra Armstrong, Maire de la municipalité de Mansfield
Ce serait l’activité des castors qui causeraient actuellement problème. Tant que l’eau ne sera pas complètement disparue, le département de la voirie de Mansfield ne pourra obtenir une évaluation complète de la situation. L’entrevue complète avec Sandra Armstrong est disponible ici.