10 000 $ remis aux maisons d’hébergement pour femmes de la région, dont L’EntourElle
10 000 $ remis aux maisons d’hébergement pour femmes de la région, dont L’EntourElle
Les courtiers immobiliers de la Chambre immobilière de l’Outaouais (CIO) ont remis une somme de 10 000 $ aux maisons d’hébergement de l’Outaouais pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants, dont celle du Pontiac, soit L’EntourElle. Cet objectif a été atteint principalement en faisant la vente de deux produits conçus exclusivement pour cette campagne, soit un sac multifonctionnel communément appelé « fourre-tout » et une pochette corporative.
Les fonds amassés seront partagés entre les 8 maisons de la région et pourront servir à répondre à des besoins ponctuels des femmes et des enfants, tels que les besoins en lien avec leurs démarches, leur nouveau logement, les déménagements, le transport, les vêtements pour les enfants, etc.
Les 8 maisons sont :
- Maison Unies-Vers-femmes, Gatineau
- Le Centre Mechtilde, Hull
- L’autre chez-soi, Aylmer
- Maison Libère-Elles, Chelsea
- Maison hébergement Pour Elles des Deux Vallées, Buckingham
- Halte-Femme, Haute-Gatineau à Maniwaki
- L’EntourElle, Fort-Coulonge
- Maison Ingrid, Cantley
Le président du conseil d’administration de la CIO et courtier immobilier, Roch St-Jacques, a tenu à remercier la collaboration des courtiers immobiliers et souligne la générosité de PME INTER notaires et des gens de l’Outaouais.
Pour ceux qui aimeraient toujours contribuer à cette campagne, il est possible de le faire en achetant un des sacs en vente sur sa boutique en ligne www.collectionzetak.com et, pour chaque article vendu, 10 $ seront remis pour la cause initiée par la Chambre immobilière de l’Outaouais.