Émission en cours


Publicité Publicité

Le candidat à la mairie de Clarendon, Ed Walsh, discute de sa vision pour sa municipalité

Le candidat à la mairie de Clarendon, Ed Walsh, discute de sa vision pour sa municipalité

20 octobre 2021 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49 pm

Le conseiller municipal sortant de Clarendon, Ed Walsh, brigue le siège le plus élevé de la municipalité après que le maire sortant John Armstrong ait annoncé qu’il ne se représenterait pas. Il affrontera Gerald Dagg, qui a déjà été maire, mais à Rapides-des-Joachims.

M. Walsh a travaillé à Ottawa dans le domaine du renseignement et des communications au cours des 36 dernières années et a vécu dans cette municipalité toute sa vie. En tant que résident de troisième génération de la région, Walsh possède toujours la propriété que son père et son grand-père exploitaient.

M. Walsh a déclaré qu’il avait parlé avec le maire sortant John Armstrong et avait estimé qu’il pouvait continuer les dossiers sur lesquels le conseil avait travaillé au cours des quatre dernières années. Il a dit qu’il était fier qu’ils aient pu maintenir les taxes à un bas niveau et maintenir la vaste infrastructure routière de la municipalité.

Il a déclaré que s’il était élu, ses priorités au cours du prochain mandat seraient d’aider les résidents locaux et les entreprises à se remettre sur les rails après toutes les perturbations dues à la pandémie. Il espérait également qu’il y aurait des opportunités d’attirer de nouveaux résidents dans la région.

Il a déclaré qu’il aurait une « politique d’écoute » avec les citoyens et serait intéressé à entendre leurs questions et préoccupations.

L’entrevue complète en anglais avec le candidat à la mairie de Clarendon, Ed Walsh, est disponible ici.