Émission en cours


Publicité Publicité

La candidate libérale Sophie Chatel croit que l’agriculture dans Pontiac connaîtra un développement intéressant si son parti est élu

La candidate libérale Sophie Chatel croit que l’agriculture dans Pontiac connaîtra un développement intéressant si son parti est élu

7 septembre 2021 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49 pm

La candidate libérale pour la circonscription de Pontiac, Sophie Chatel, a profité de la longue fin de semaine du travail pour visiter les différentes communautés de la circonscription de Pontiac. Elle s’est rendue à la Foire de Shawville, où elle a rencontré plusieurs agriculteurs de la région. Accompagnée du député provincial de Pontiac, André Fortin, elle dit se découvrir une passion pour l’agriculture, qui est un pôle de développement important et qui cadre avec le programme environnemental de son gouvernement. Elle dit avoir grandement apprécié son expérience à la Foire de Shawville.

« L’esprit de communauté de cette région me plait beaucoup. Notre plan économique, axé sur le développement durable, aura un impact sur l’épanouissement économique de la région »
– Sophie Chatel

sophie_chatel_avec_andre_au_fair.jpg

Celle-ci poursuivra son porte à porte dans les prochains jours. La candidate du Parti libéral du Canada, Sophie Chatel, participera le 10 septembre prochain à un débat organisé par la Chaire en fiscalité et en finances publiques de l’Université de Sherbrooke sur les enjeux de fiscalité et de finances publiques. Elle sera aussi au débat de la radio CHGA (Vallée-de-la-Gatineau), qui aura lieu ce jeudi. L’entrevue complète avec la candidate libérale pour la circonscription de Pontiac, Sophie Chatel, est disponible ici.