Émission en cours


La candidate du NPD dans Pontiac, Denise Giroux, fait part de ses priorités

La candidate du NPD dans Pontiac, Denise Giroux, fait part de ses priorités

24 août 2021 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49 pm

La semaine dernière, la candidate du NPD dans la circonscription de Pontiac en vue de l’élection fédérale du 20 septembre prochain, Denise Giroux, a été officiellement désignée en tant que candidate à la suite du processus d’investiture pour les néo-démocrates de la région. Denise Giroux a souligné le contexte de la pandémie de COVID-19 qui a davantage touché, à son avis, les plus vulnérables.

Elle s’est montrée critique envers le gouvernement de Justin Trudeau, mentionnant au passage que la dernière chose que les canadiens avaient besoin pour le moment, c’était le délenchement d’élection. « Justin Trudeau veut diriger seul, il n’a aucune bonne raison d’aller en élection en ce moment, à part celle de ne vouloir que son point de vue », croit Denise Giroux.

« L’accès à l’Internet haute-vitesse est toujours un problème dans les millieux ruraux et l’accessibilité à un réseau cellulaire de qualité. Le coût de la vie, comme celui relié aux cellulaires aussi, les canadiens payent le plus cher au monde. Ce n’est pas parce qu’on est mieux servi, c’est que les libéraux ont reculé devant le lobbysme des compagnies de cellulaire qui volent les canadiennes et les canadiens »
– Denise Giroux

L’entrevue complète avec la candidate du NPD dans Pontiac, Denise Giroux, est disponible ici.