Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00


Publicité Publicité

« On a l’impression qu’on n’est pas toujours considéré » – Wayne Wilson

« On a l’impression qu’on n’est pas toujours considéré » – Wayne Wilson

3 mars 2021 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:50 pm

Il y a trois semaines, CHIP 101,9 révélait que des résidents de L’Isle-aux-Allumettes étaient au prise depuis plusieurs années avec des problèmes et des pannes récurrentes de ligne téléphonique terrestre de Bell. Depuis ces révélations, plusieurs techniciens se sont rendus sur place afin que le service réponde aux attentes des clients. Un des clients touchés par ces problèmes récurrents, Wayne Wilson, a accordé une entrevue à Jacob Lavigne lors de l’émission du Drive. Il a souligné que dans le passé, il trouvait parfois compliqué d’obtenir un service adéquat.

« On a l’impression qu’on n’est pas toujours considéré. On sent qu’on doit parfois faire plusieurs appels afin d’obtenir le service souhaité et il arrive qu’en recevant notre facture, on se rende compte que ce n’est pas ce que nous avions demandé », a affirmé Wayne Wilson, résident de L’Isle-aux-Allumettes.

Tout comme une dizaine de clients interrogés par CHIP 101,9, celui-ci a fait valoir qu’il espérait que le conseil municipal de L’Isle-aux-Allumettes puisse également intervenir afin de sensibiliser davantage Bell sur les problèmes rencontrés dans les dernières années.

« J’ai discuté avec le conseiller Louis Lair, il me disait avoir aussi des problèmes depuis de nombreuses années. Il a donc téléphoné à des membres de sa famille habitant dans sa municipalité, pour s’apercevoir que plusieurs personnes avaient des problèmes mais avaient abandonné leurs plaintes parce que rien ne bougeait », a raconté Wayne Wilson.

Rappelons que des résidents de Bell ont été plusieurs heures sans service, donc sans possibilité de contacter les services d’urgence au besoin. Un autre résident de L’Isle-aux-Allumettes, David Gillespie, avait signalé la situation vécue par certains résidents de l’endroit.

L’entrevue avec Wayne Wilson sera bientôt disponible au chipfm.com.