Émission en cours


L’approche la plus sage à cette pandémie est d’aider les entreprises et les ménages à survivre sans faire faillite -William amos

L’approche la plus sage à cette pandémie est d’aider les entreprises et les ménages à survivre sans faire faillite -William amos

9 décembre 2020 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:50 pm

Dans son Bulletin parlementaire pour l’automne, le député de Pontiac à la Chambre des communes à Ottawa, William Amos, a étalé certaines actions de son gouvernement, dont le Fonds pour les femmes en entrepreneuriat visant à s’attaquer aux obstacles qui existent pour les femmes lorsque vient le temps de démarrer et de faire croître une entreprise. Il revient aussi sur le Fonds pour l’infrastructure municipale d’eau dont a bénéficié la municipalité de L’Isle-aux-Allumettes qui permettra de remplacer 4 925 mètres de canalisations pour améliorer le système d’eau et d’assainissement.

« L’approche la plus sage à cette pandémie mondiale est d’aider les entreprises et les ménages à survivre sans faire faillite. C’est la chose compatissante et pragmatique à faire, car l’après pandémie sera plus rapide, puisque nous aurons limité les impacts économiques causés par la récessions de COVID-19 » affirme William Amos.

À la recherche de membres pour le Conseil jeunesse de Pontiac
Notons que le Conseil jeunesse de la circonscription de Pontiac pour le Parti libéral du Canada est à la recherche de jeunes pouvant se joindre à l’organisation. Le député Amos mentionne que les membres du Conseil jeunesse se réuniront virtuellement quelques fois par année et qu’il espère l’implication de jeunes leaders communautaires qui pourront apporter de nouvelles idées sur des enjeux touchant la circonscription.