Émission en cours


Le CSSHBO est dans l’obligation de limiter au maximum l’accès à ses écoles durant les fêtes

Le CSSHBO est dans l’obligation de limiter au maximum l’accès à ses écoles durant les fêtes

8 décembre 2020 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:50 pm

La direction générale du Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO), Denis Rossignol, a fait part des mesures en milieu scolaire qui ont été élaborées par le
gouvernement du Québec pour la période des Fêtes. Les instructions relatives aux apprentissages à la maison et à l’enseignement à distance vous seront communiquées par chaque école ou centre selon le niveau scolaire de l’élève.

Afin de contribuer à l’effort collectivement déployé et dans le but de limiter les contacts avant et après la période des Fêtes, le CSSHBO est dans l’obligation de limiter au maximum l’accès à ses écoles et centres.

Il est donc obligatoire de prendre un rendez-vous en communiquant avec l’école ou le centre si vous devez vous rendre dans un établissement lors des périodes suivantes :
• Écoles primaires et centre administratif : du 17 au 22 décembre 2020 inclusivement.
• Écoles secondaires et centres de formation pour adultes et centres de formation professionnelle : du 17 décembre 2020 au 10 janvier 2021 inclusivement.

Tous les établissements seront fermés du 23 décembre 2020 au 5 janvier 2021 inclusivement. Le CSSHBO invite les gens qui veulent en savoir davantage sur ces mesures du gouvernement, à visiter le lien suivant.