Phare Ouest est maintenant un OBNL
Phare Ouest est maintenant un OBNL
L’organisme Phare Ouest, qui offre une diversité d’activités culturelles à la population de la région, dont le cinéma répertoire, la soirée de poésie et le Festival international du cinéma des femmes de Fort-Coulonge, a officialisé son projet de devenir une organisation à but non lucratif, lundi soir. La nouvelle présidente de l’initiative, Suzanne Vallières-Nollet.
Le conseil d’administration sera composé de l’équipe fondatrice de l’initiative : Suzanne Vallières-Nollet (présidente), Louis Harvey (vice-président), Isabelle Nadeau (secrétaire), France Lavoie (trésorière) ainsi que Benoit Paré (administrateur).
Il est désormais possible de devenir membre de Phare Ouest moyennant des frais uniques de 2$. À nouveau, Suzanne Vallières-Nollet
En plus de ce changement de titre, Phare Ouest a mis à jour sa plate-forme web, en ajoutant une description de son conseil d’administration et les dernières nouvelles concernant les activités. L’entrevue complète avec Suzanne Vallières-Nollet est disponible ici.