Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


Publicité Publicité

État d’urgence à Mansfield: « On demande aux employeurs qu’ils le peuvent de libérer des employés pour venir nous aider »

État d’urgence à Mansfield: « On demande aux employeurs qu’ils le peuvent de libérer des employés pour venir nous aider »

25 avril 2019 à 12:00 am

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:53 pm

Hier soir, la municipalité de Mansfield a aussi déclaré l’état d’urgence à la suite des prévisions de la Commission de planification de régularisation de la rivière des Outaouais prévoyant un niveau des rivières aussi élevé ou pire qu’en 2017. À cause du niveau d’eau des dernières heures, l’accumulation d’eau nécessite la fermeture de certaines rues tels que le Chemin Léonard et du Chemin Des Rapides. La municipalité de Mansfield a dit entreprendre les moyens nécessaires pour assurer la sécurité de la population. La Sûreté du Québec est avisé et patrouillera les secteurs visés et que celle-ci sera prête à toute éventualité. Ils demandent à la population générale de l’aide afin de soutenir l’équipe municipale dans le remplissage et la distribution des sacs de sable. La municipalité de Mansfield a déclaré que le pire est à venir, et elle demande donc, si certains employeurs sont dans la mesure de le faire, de libérer quelques employés afin de venir prêter main- forte. On demande aux citoyens de ne pas attendre à la dernière minute pour demander des sacs de sable.

Pour signaler des situations ou obtenir des informations entre 8h00 et 16h00 communiquez au bureau municipal au 819-683-2944. À des fin d’URGENCE SEULEMENT après 16h00 communiquez avec M. Éric Rochon au 613-717-1791.