Publicité Publicité

Tournoi d’improvisation à l’École secondaire Sieur-de-Coulonge

Tournoi d’improvisation à l’École secondaire Sieur-de-Coulonge

25 mai 2026 à 10:59 am

Les amateurs d’humour et de créativité sont invités à assister au grand Tournoi d’improvisation de l’École secondaire Sieur-de-Coulonge, qui se tiendra le mercredi 10 juin 2026 à 18 h dans l’Agora de l’école.

Pour l’occasion, les élèves du projet d’improvisation monteront sur scène afin d’affronter le personnel de l’école dans une série de matchs où spontanéité, imagination et rires seront au rendez-vous.

L’entrée est gratuite, mais les dons volontaires seront les bienvenus. Les profits recueillis serviront à l’achat de nouveaux chandails pour l’équipe d’improvisation de l’école.

L’événement promet une soirée festive et dynamique, permettant au public d’encourager les jeunes talents de la région dans une ambiance conviviale et amusante.


Publicité Publicité