La municipalité de Mansfield réchauffe les coeurs au CHSLD de Mansfield à l’occasion de la St-Valentin
La municipalité de Mansfield réchauffe les coeurs au CHSLD de Mansfield à l’occasion de la St-Valentin
La Municipalité de Mansfield-et-Pontefract a eu le bonheur de rendre visite aux 40 résidents du CHSLD de Mansfield pour leur offrir un petit cadeau de la Saint-Valentin cette semaine.
Même si la visite a été brève, elle a réussi à réchauffer bien des cœurs et à créer de beaux moments de sourire et de partage. La mairesse de Mansfield, Sandra Armstrong nous donne tous les détails:
Le conseil municipal souhaite que cette initiative soit répétée dans l’avenir:
Par ailleurs, la Municipalité de Mansfield-et-Pontefract informe la population qu’une consultation publique qui se tiendra à Fort-Coulonge le jeudi 19 février 2026 de 13 h 30 à 16 h 30 à la Salle des Chevaliers de Colomb, 525 Rue Baume, Fort‑Coulonge.
Cette rencontre est organisée dans le cadre de la démarche Municipalité amie des aînés (MADA) de la MRC de Pontiac pour échanger avec les citoyens, particulièrement ceux de 55 ans et plus, ou les proches aidants, sur les enjeux, défis et pistes d’action afin d’améliorer la qualité de vie des personnes aînées dans la région.
Objectifs de la consultation :
-
Discuter des besoins et défis vécus par les aînés ;
-
Partager vos expériences et idées ;
-
Participer à la co‑construction de solutions concrètes pour un milieu de vie plus inclusif et favorable au vieillissement actif.
Toute la population y est cordialement invitée.