Émission en cours

Publicité

Publicité Publicité

D’autres grandes nouveautés hivernales s’invitent au parc animalier Parc Oméga

D’autres grandes nouveautés hivernales s’invitent au parc animalier Parc Oméga

22 octobre 2025 à 11:37 am

Après l’immense succès de l’expérience « dormir avec les loups », le Parc Oméga bonifie son offre iconique : trois chalets permettent désormais de séjourner aux côtés des loups arctiques. D’autres grandes nouveautés font leur entrée au Parc Oméga cette saison, dont le camping hivernal avec les daims et le parcours pédestre nocturne Oniro. Ivan Parisien, porte-parole du Parc Oméga nous donne tous les détails:

En plus des loups gris, il est maintenant possible de séjourner aux côtés d’une meute de loups arctiques au Parc Oméga! Après une période d’essai plus que concluante, les Wi-tentes s’ajoutent officiellement à l’offre d’hébergement hivernal du Parc.

Le parcours pédestre nocturne Oniro, lancé l’été dernier, amorce sa toute première saison froide. L’expérience prend une dimension renouvelée à l’hiver, alors que la forêt enneigée et l’ambiance hivernale subliment cette œuvre en son et en lumière.

Situé à Montebello, en Outaouais, le Parc Oméga est une attraction phare au Québec qui permet à ses visiteurs de découvrir de nombreuses espèces d’animaux sauvages vivants dans leur habitat naturel, et ce, au fil des saisons. Sur un domaine de 2 200 acres de nature préservée, les visiteurs explorent un parcours de 12 km en voiture, où cohabitent une vingtaine d’espèces, dont wapitis, ours, bisons et loups.