Trois semaines après avoir signalé la présence de chauve-souris au Palais de justice de Campbell’s Bay, CHIP 101,9 reçoit une réponse
Trois semaines après avoir signalé la présence de chauve-souris au Palais de justice de Campbell’s Bay, CHIP 101,9 reçoit une réponse
Le 28 août dernier, CHIP 101,9 a publié une photo démontrant la présence de chauve-souris dans le Palais de justice de Campbell’s Bay. Après avoir tenté d’obtenir une réponse de ce ministère, c’est finalement la Société québécoise des infrastructures (SQI) qui a répondu dans un courriel datant du 17 septembre. La SQI indique que la situation mise à jour par CHIP 101,9, est prise en charge et que selon la SQI, l’état des lieux du Palais de justice de Campbell’s Bay est en bon état. « Notez que l’indice d’état gouvernemental pour cet immeuble est de B, soit en bon état. Comme pour l’ensemble du parc immobilier de la SQI, le palais de justice fait l’objet d’un entretien régulier et les travaux prioritaires sont répertoriés et réalisés.
Ajoutons enfin qu’en plus des interventions réalisées pour contrôler la présence d’insectes, plusieurs projets de maintien d’actifs ont été menés dans les dernières années, autant au niveau des systèmes mécaniques que des rénovations intérieures ou encore des travaux relatifs à l’étanchéisation de l’enveloppe du bâtiment », a déclaré la SQI par courriel.
CHIP 101,9 a publié le 28 août dernier un article faisant état de plusieurs problèmes au sein du Palais de justice de Campbell’s Bay. D’ailleurs, à la suite de l’enquête effectuée par CHIP 101,9, il ne s’agissait pas de la première présence de chauve-souris ou que d’autres animaux se présentent dans le bâtiment de Campbells Bay.
