Le Fonds Pontiac Arena tient sa première assemblée générale annuelle et travaille à l’obtention du statut d’organisme de bienfaisance.
Le Fonds Pontiac Arena tient sa première assemblée générale annuelle et travaille à l’obtention du statut d’organisme de bienfaisance.
Le 21 juillet, les membres du Pontiac Arena Fund se sont réunis dans le hall de la patinoire pour leur première assemblée générale annuelle.
Le président Mike Rusenstrom a dirigé la réunion et s’est dit fier du travail accompli en si peu de temps.
Le groupe a présenté ses finances pour la période du 1er mars au 1er juillet 2025, avec un revenu total de 180 653,08 $, provenant en grande partie de la soirée de collecte de fonds pour hommes organisée avec succès en mai, et des dépenses de seulement 273,36 $ pour les frais administratifs et bancaires. Les dons de plusieurs organisations et initiatives communautaires n’ont pas encore été ajoutés au total, et 100 000 dollars ont été placés dans un CPG à la fin du mois de juin.
M. Rusenstrom a déclaré qu’ils s’efforçaient d’obtenir le statut d’organisme de bienfaisance, ce qui, selon les conseils reçus, prend généralement entre trois et six mois.
Le président de la Pontiac Agricultural Society, Ralph Lang, était présent à la réunion et a fait le point sur certains travaux extérieurs réalisés au cours de l’été, notamment le remplacement du revêtement extérieur à certains endroits et l’ajout d’isolation. M. Rusenstrom a déclaré que l’isolation devrait permettre de réguler la température de manière notable cette saison.
Le groupe organise plusieurs collectes de fonds, notamment un bingo drive-in vendredi soir (25 juillet) au parc des expositions et une soirée réservée aux femmes le 19 septembre. M. Rusenstrom a déclaré que la prochaine soirée réservée aux hommes était déjà prévue pour le 8 mai 2026.
Le groupe a également organisé des élections et son conseil d’administration est désormais composé comme suit :
Vice-présidente – Meagan Derouin
Secrétaire – Shelley Heaphy
Trésorier – Brady Moloughney
Administrateurs – Ryan Currie, Steve Rusenstrom, Bonnie Fraser
