Publicité Publicité
Émission en cours

La Vie agricole

05:00 05:30

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

5 places disponibles à la résidence pour aînés du Manoir Meryl à Portage-du-Fort

5 places disponibles à la résidence pour aînés du Manoir Meryl à Portage-du-Fort

17 mars 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

Depuis l’automne dernier, une nouvelle résidence pour personnes aînés a vu le jour dans le Pontiac, soit le Manoir Meryl, situé à Portage- du-Fort. Malgré la pandémie, le propriétaire, Pierre Jolicoeur, a confirmé que la résidence a accueilli ses premiers résidents et l’établissement peut maintenant accueillir des résidents autonomes et semi-autonomes.

« Maintenant, le Manoir Meryl est semi-autonome et aussi autonome, on garde ça. Alors c’est pour ça que nous avons vu un peu de découragement dans les résidences pour avoir des résidents, mais tout est neuf ici, tout est très très beau. Nous avons maintenant 5 chambres à louer, nous avons trois chambres louées. Alors, avec le semi-autonome et le autonome, peut-être que ça va aller un peu plus vite. Mais, comme vous le savez, nous avons vu, pour les résidences eux autres même, tout partout dans le Pontiac […], nous avons vu le COVID, nous avons vu le lock down. Ça n’a pas été bien du tout, mais on espère à l’avenir. »
– Pierre Jolicoeur, Propriétaire du Manoir Meryl

Il y a donc présentement cinq places de disponibles pour des résidents autonomes ou semi-autonomes. L’entrevue avec le propriétaire du Manoir Meryl, Pierre Jolicoeur, est disponible ici.