Publicité Publicité
Émission en cours

Musique Gospel

06:00 08:00


Publicité Publicité

3 projets scolaires du Pontiac en nomination au Gala régional du Défi OSEntreprendre Outaouais

3 projets scolaires du Pontiac en nomination au Gala régional du Défi OSEntreprendre Outaouais

27 avril 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:48

Le Carrefour jeunesse emploi (CJE) de l’Outaouais organise la 24e édition du Gala régional du Défi OSEntreprendre Outaouais. Lors de ce gala virtuel, 24 prix seront remis aux lauréats qui se sont démarqués par la qualité de leur projet, leur créativité et leurs valeurs.

Parmi les projets en nomination, notons la 1re édition du salon des mini-entrepreneurs de l’École des Petits-Ponts dans la catégorie Primaire premier cycle et dans la catégorie primaire 2e cycle, c’est le projet « Fait à la main avec passion, mangeoire à oiseaux », toujours de l’École des Petits-Ponts qui se retrouve en nomination. Dans la catégorie Secondaire 2e cycle, la troisième phase du projet Équipiste de l’École secondaire Sieur-de-Coulonge est en nomination. Ce projet consiste à assurer la mise en place d’équipement de réparation pour les utilisateurs de la piste cyclable.

Le Gala régional du Défi OSEntreprendre Outaouais, sera présenté le 3 mai à 13 h 30 en direct de la page Facebook du CJEO. Des bourses totalisant plus de 90 000 $ seront décernées à ces élèves, étudiants et nouveaux entrepreneurs.