Émission en cours

Pontiac Drive

16:00 18:00


2e affichage pour combler le poste de directeur du développement économique à la MRC Pontiac

2e affichage pour combler le poste de directeur du développement économique à la MRC Pontiac

22 juin 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:48

La MRC Pontiac a affiché, pour la deuxième fois, l’offre pour combler le poste de directeur du développement économique laissé vacant depuis le départ de Cyndy Phillips, qui a quitté son poste le 27 mai dernier.

Affichage du poste par la MRC
« Vous avez soif de nouveaux défis ? Vous recherchez une équipe dynamique capable de réaliser de grandes choses en ces temps incertains ? Joignez-vous à l’équipe de la Municipalité régionale de comté (MRC) de Pontiac et vous aurez la chance de participer à des projets passionnants et diversifiés.

La Municipalité régionale de comté (MRC) de Pontiac est située au sud-ouest de la province de Québec en périphérie de la majestueuse Rivière des Outaouais, laquelle forme une frontière naturelle avec l’Ontario. Elle est reconnue pour la richesse de ses ressources naturelles, son patrimoine bâti et sa diversité culturelle. Le Pontiac compte un peu plus de 14 000 habitants, dont environ 57 % d’anglophones, répartis dans 18 municipalités et un territoire non organisé de 9 000 km2. » – MRC Pontiac

Il est indiqué que la personne sélectionnée devra travailler en collaboration avec le directeur général, que la personne devra détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine approprié à la fonction, notamment en économie, en gestion, en gestion de projet en administration des affaires ou dans tout autre domaine jugé pertinent. La MRC exige un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente dans des activités de gestion ou de direction et avoir à son actif des réalisations significatives. L’expérience doit avoir été acquise dans des milieux de travail d’envergure similaire ainsi que posséder une excellente maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature au plus tard le vendredi, 8 juillet 2022 à 16 h, à l’attention du directeur Bernard Roy, aux coordonnées suivantes :

Par télécopieur : (819) 648-5810
Par courriel : rh@mrcpontiac.qc.ca
Par courrier :
Directeur du développement économique
602, route 301 Nord
Campbell’s Bay (Québec) J0X 1K0

L’ensemble des détails du deuxième appel de l’offre d’emploi pour combler le poste de directeur du développement économique, sont disponible ici.