2e affichage pour combler le poste de directeur du développement économique à la MRC Pontiac
Les personnes intéressées ont jusqu’au 8 juillet pour appliquer
Article mis en ligne le 22 juin 2022
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

La MRC Pontiac a affiché, pour la deuxième fois, l’offre pour combler le poste de directeur du développement économique laissé vacant depuis le départ de Cyndy Phillips, qui a quitté son poste le 27 mai dernier.

Affichage du poste par la MRC
« Vous avez soif de nouveaux défis ? Vous recherchez une équipe dynamique capable de réaliser de grandes choses en ces temps incertains ? Joignez-vous à l’équipe de la Municipalité régionale de comté (MRC) de Pontiac et vous aurez la chance de participer à des projets passionnants et diversifiés.

La Municipalité régionale de comté (MRC) de Pontiac est située au sud-ouest de la province de Québec en périphérie de la majestueuse Rivière des Outaouais, laquelle forme une frontière naturelle avec l’Ontario. Elle est reconnue pour la richesse de ses ressources naturelles, son patrimoine bâti et sa diversité culturelle. Le Pontiac compte un peu plus de 14 000 habitants, dont environ 57 % d’anglophones, répartis dans 18 municipalités et un territoire non organisé de 9 000 km2. » - MRC Pontiac

Il est indiqué que la personne sélectionnée devra travailler en collaboration avec le directeur général, que la personne devra détenir un diplôme universitaire de premier cycle dans un domaine approprié à la fonction, notamment en économie, en gestion, en gestion de projet en administration des affaires ou dans tout autre domaine jugé pertinent. La MRC exige un minimum de trois (3) années d’expérience pertinente dans des activités de gestion ou de direction et avoir à son actif des réalisations significatives. L’expérience doit avoir été acquise dans des milieux de travail d’envergure similaire ainsi que posséder une excellente maîtrise de la langue française et anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit. Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature au plus tard le vendredi, 8 juillet 2022 à 16 h, à l’attention du directeur Bernard Roy, aux coordonnées suivantes :

Par télécopieur : (819) 648-5810
Par courriel : rh mrcpontiac.qc.ca
Par courrier :
Directeur du développement économique
602, route 301 Nord
Campbell’s Bay (Québec) J0X 1K0

L’ensemble des détails du deuxième appel de l’offre d’emploi pour combler le poste de directeur du développement économique, sont disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Lancement de la troisième phase de l'Équipiste

23 juin 2022

Pour une troisième année consécutive, La Défriche, ce programme du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) du Pontiac a procédé au lancement de la troisième phase du projet Équipiste. Celui-ci consiste à équiper la piste cyclable dans le Pontiac (PPJ) de stations de réparation de vélos et à s'associer à des (...)

lire la suite

Une application maintenant disponible liée à l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand

23 juin 2022

Depuis l'inauguration de l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand, l'organisme Phare Ouest coordonne la mise en place de l'application pour téléphone intelligent, qui devrait permettre non seulement d'offrir une expérience unique au public qui pourra contrôler son éclairage, mais aussi qui devrait (...)

lire la suite

Une nouvelle série de balados réalisée par CHIP 101,9

22 juin 2022

CHIP 101,9 lance un nouveau Balado, cette fois destiné à permettre aux auditeurs de faire un tour d'horizon de certains dossiers de l'actualité, principalement dans le Pontiac. C'est Éric O'Brien, natif de Litchfield, qui a occupé plusieurs postes à la radio, qui s'est vu confier ce mandat de (...)

lire la suite

Le Patro de Fort-Coulonge Mansfield se prépare à célébrer la St-Jean

22 juin 2022

Quelques endroits dans le Pontiac vont célébrer la Fête nationale du Québec. En plus des activités prévues à l'Île-du-Grand-Calumet, ce samedi 25 juin, le Patro de Fort-Coulonge Mansfield va célébrer la St-Jean avec plusieurs activités sur place. Le 24 juin à midi, le Patro invite les plaisanciers à (...)

lire la suite

L'Île-du-Grand-Calumet célèbre la St-Jean le 25 juin

22 juin 2022

L'Île-du-Grand-Calumet célèbrera les festivités de la Fête nationale du Québec, le samedi 25 juin prochain, au Centre des Loisirs situé au 138 chemin des Outaouais. Dès 11 h, des festivités prendront place, notamment grâce à de l'animation, des activités comme un bingo et des spectacles mettant en vedette (...)

lire la suite

Naomie Lusignan vise une autre participation à l'international cet été

22 juin 2022

L'athlète de Mansfield-et-Pontefract, l'haltérophile Naomie Lusignan, est de retour dans la région, après sa performance au Mexique, lors des Championnats du monde jeunesse d'haltérophilie, où elle a terminé sixième. De passage dans les studios de CHIP 101,9, elle est revenue sur son expérience et les (...)

lire la suite

Le conseil d'administration de la Villa James Shaw se réunit lors de la première AGA depuis la pandémie

6 juin 2022

L'organisme Villa James Shaw s'est réuni au Shawville Community Lodge, mardi soir dernier (31 mai), pour leur première AGA depuis le début de la pandémie. L'organisme, qui a pour objectif de construire une résidence pour personnes retraitées, a remis des états financiers et fait le point sur le (...)

lire la suite


Annonces