25% des élèves de l’école des Petits-Ponts seront de retour en classe
25% des élèves de l’école des Petits-Ponts seront de retour en classe
La Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSHBO) a informé le public que toutes ses écoles, tous ses centres et tous ses services sont à mettre en place, toutes les mesures de sécurité ainsi que l’organisation des services éducatifs pour assurer le retour des élèves dans un environnement sécuritaire.
Voici les statistiques publiés par la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSHBO) concernant la proportion des élèves du préscolaire et du primaire qui retourneront sur les bancs d’école le lundi 11 mai prochain :
• 32 % des élèves retourneront sur les bancs d’école
• 25 % pour l’école des Petits-Ponts,
• 34 % pour l’école du Cœur-de-la-Gatineau,
• 37 % pour l’école Le Rucher;
La CSHBO a mentionné dans un communiqué de presse que les parents sont les premiers responsables de la sécurité de leur enfant. Ainsi, la CSHBO compte sur eux pour ne pas envoyer leur enfant à l’école si une personne habitant à la même résidence, présente un des symptômes suivants : fièvre, toux, difficulté respiratoire et perte de l’odorat ou de goût.
Pour les parents qui ont décidé de garder les enfants à la maison, des communications et du matériel éducatif continueront à être fournis par l’école de l’enfant.
Les parents qui ont des questions peuvent contacter directement l’école de son enfant.