Émission en cours

Cochaux Show

22:00 24:00


150 000$ pour l’amélioration du terrain de baseball de Luskville

150 000$ pour l’amélioration du terrain de baseball de Luskville

19 avril 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:55

Une subvention de 150 000$ a été accordée à la Municipalité de Pontiac par la Fondation Jays Care, dans le but d’améliorer le terrain de baseball situé dans le parc récréatif de Luskville. La nouvelle a été annoncée mardi soir par le directeur exécutif de la Fondation, Robert Withchel, lors du match des Blue Jays à Toronto.

La municipalité fait partie des 16 communautés canadiennes à être récipiendaire de la subvention « Field of Dreams 2018 ».

« Nous sommes très fiers et reconnaissants de cette contribution qui vise d’abord à accroître l’accès au baseball pour nos jeunes, mais qui profitera à tous les enthousiastes de ce sport. Cette contribution confirme en quelque sorte que nous avons bien fait nos devoirs en menant des consultations et en élaborant un plan d’investissement » a déclaré la mairesse Joanne Labadie dans le communiqué émis mercredi.

La contribution de 150 000$ de la Fondation Jays Care permettra de couvrir une bonne partie des frais visant à améliorer le terrain de baseball de Luskville. La responsable des loisirs et de la vie communautaire de la municipalité, Meghan Lewis.

La prochaine étape pour la municipalité est de compléter un montage financier avec le résultat d’autres demandes de subventions, afin de pouvoir commencer la réhabilitation du parc de Luskville dès l’été 2018.

jays_care_-_luskville.jpg