Émission en cours


Publicité Publicité

13 mars: Journée nationale de la promotion de la santé mentale positive

13 mars: Journée nationale de la promotion de la santé mentale positive

6 mars 2025 à 10:19 am

Le 13 mars c’est la Journée nationale de la promotion de la santé mentale positive. Cette journée a été votée à l’Assemblée nationale en 2022. C’est par la même occasion, la journée de lancement de la campagne annuelle de promotion de la santé mentale du Mouvement Santé mentale et de ses organisations membres. Depuis la pandémie, on s’est apperçu que la santé mentale de nos collectivités est très importante. Joséphine Tshirhart du Mouvement santé mentale Québec nous explique le but visé de cette journée et nous explique comment chacun de nous peut faire une différence dans la collectivité:

À l’occasion de cette journée spéciale, le Mouvement Santé mentale Québec organise une série de présentation dynamiques sur les thématiques et les outils proposés lors de leur campagne annuelle. À nouveau Joséphine Tshirhart :

Pour écouter l’entrevue réalisée par Nathalie Vasiloff avec Joséphine Tshirhart du Mouvement Santé Mentale Québec c’est ici.