Publicité Publicité
Émission en cours

Édition nationale

10:00 11:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

123 personnes participent au Salon virtuel de l’emploi du Pontiac

123 personnes participent au Salon virtuel de l’emploi du Pontiac

20 octobre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

C’est 123 personnes qui ont participé à la 2e édition du Salon virtuel de l’emploi du Pontiac du Carrefour jeunesse emploi du Pontiac (CJEP). Le directeur général, Karim El Kerch, s’est dit grandement satisfait et a confirmé qu’il y aura une 3e édition en 2023.

« 117 visiteurs (mise à jour le 20 octobre, 123 visiteurs) qui ont visité le Salon hier, soit virtuellement, soit dans les trois espaces physiques, à Fort-Coulonge, un à Campbell’s Bay au carrefour et à Shawville au niveau de la bibliothèque et plus de 150 offres d’emploi qui ont été affichées pendant le Salon. Donc, c’est quand même très positif, on a doublé de chiffre par rapport à l’année dernière. C’est un événement, enfin on l’a dit l’année dernière et on l’a renouvelé cette année, c’est que même, on chercher à créer un rendez-vous annuel, une habitude chez nos entreprises et chez nos chercheurs d’emploi. C’est comme ça qu’on peut assurer un développement. Ce n’est pas du one shot. Ce n’est pas une culture qu’on peut changer directement, c’est plusieurs années de travail et on voit d’ailleurs le développement. »
– Karim El Kerch, Directeur général du CJEP

« Merci aux 30 employeurs avec plus de 150 offres d’emploi affichées durant le Salon et aux 123 personnes qui ont participé activement à cette deuxième édition Salon virtuel de l’emploi du Pontiac », a indiqué M. El Kerch.

L’entrevue complète avec le directeur général du CJEP concernant le bilan de la 2e édition du Salon virtuel de l’emploi dans Pontiac, Karim El Kerch, est disponible ici.