Publicité Publicité
Émission en cours

Country en folie

10:00 14:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

1 200 $ pour le premier déjeuner de la MRC Pontiac au profit de Centraide Outaouais

1 200 $ pour le premier déjeuner de la MRC Pontiac au profit de Centraide Outaouais

22 novembre 2022 à 2:06

Mise à jour le 24 novembre 2022 à 9:21

C’est ce matin (22 novembre) que la MRC Pontiac tenait le premier déjeuner au profit de Centraide Outaouais, qui a eu lieu au Club des Lions situé à Shawville. C’est près d’une cinquantaine de personnes qui ont participé à ce premier déjeuner qui a permis d’amasser 1 200 $. Le montant investi par Centraide dans le Pontiac est réparti dans sept organismes, soit Bouffe Pontiac, le Centre Serge-Bélair, le Comptoir St-Pierre de Fort-Coulonge/Mansfield, le Jardin éducatif du Pontiac, les maisons des jeunes du Pontiac, la Maison de la famille du Pontiac ainsi que le Patro de Fort-Coulonge/Mansfield. Le montant de Centraide Outaouais est au moins 6 fois plus élevé que le montant amassé dans le Pontiac.

La préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, a indiqué qu’il était important pour elle d’organiser ce genre d’événement, afin de contribuer davantage à la campagne de Centraide Outaouais. Jane Toller espère organiser une deuxième édition l’an prochain. L’endroit pourrait être différent, ce deuxième déjeuner devrait se tenir dans une autre communauté.

Actuellement, François, pour beaucoup des ans, Centraide Outaouais aider Pontiac. Spécialement pour cette organisation. Beaucoup d’argent a venu ici, à Pontiac, mais actuellement, pour les gens du Pontiac à ce moment, nous avons envoyé un peu d’argent.

– Jane Toller, Préfète de la MRC Pontiac

Le directeur général par intérim pour Centraide Outaouais, Cédric Tessier, s’est rendu sur place et il a expliqué pourquoi il était important pour son organisation de couvrir tout le Pontiac.

L’entrevue complète avec la préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, est disponible ici.