Altercation à Fort-Coulonge
Un homme perd la vie
Article mis en ligne le 4 septembre 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Il est maintenant confirmé qu’un décès est survenu après l’altercation qui s’est déroulée mercredi soir dernier vers 18h sur la rue Principale à Fort-Coulonge. 

Rappelons qu’une fois sur place la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un homme et découvert le corps d’Harold Plugowsky, un homme de 61 ans. Après l’audience, qui a eu jeudi 3 septembre, Johan Mitchell Blake MacLennan, 37 ans, a été accusé de meurtre au premier degré.

Mitchell Blake MacLennan, a comparu par téléphone en fin de journée hier au palais de justice de Gatineau. Il a été indiqué que son dossier sera traité dans le district de Campbell’s Bay.
L’accusé n’avait pas encore d’avocat, certaines procédures auront donc lieu aujourd’hui.

L’enquête a été confiée au service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec assisté de leur collègue des crimes majeurs de Gatineau. 

Les Nouvelles du Pontiac

Ressources et outils pour prendre soin de sa santé mentale

24 novembre 2020

La santé mentale étant une grande préoccupation en ce temps de pandémie, CHIP 101,9 a discuté du sujet avec Mélanie Fortin du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais. La période actuelle emmenant son lot de défis, Mélanie Fortin croit qu'il faut rester attentif à soi-même. « (...)

lire la suite

La MRC lance un site pour accueillir des nouveaux investisseurs et de nouveaux citoyens

22 novembre 2020

La MRC de Pontiac a lancé vendredi un nouveau site web pour accueillir des nouveaux citoyens et des investisseurs potentiels dans la MRC Pontiac. La MRC Pontiac lancé officiellement le nouveau microsite DestinationPontiac.ca. La mission de ce microsite est de fournir un « accueil virtuel » et une (...)

lire la suite

William Amos souligne le projet de loi fédéral sur la responsabilité climatique

21 novembre 2020

Le député fédéral de Pontiac et Secrétaire parlementaire des Sciences, William Amos, a dit avoir toujours été en faveur de l'action pour le climat même durant la pandémie de COVID-19. Ancien avocat spécialisé dans l'environnement, William Amos a salué cette semaine le dépôt du projet de loi crucial du (...)

lire la suite

Le Centre de loisirs des Draveurs demande l'aide du gouvernement provincial

20 novembre 2020

Les difficultés financières des arénas dans le Pontiac inquiètent plusieurs personnes. Le comité de la Coopérative du Centre de loisirs des Draveurs (aréna de Fort-Coulonge) a profité du passage du député de Pontiac, André Fortin, dans les studios de CHIP 101,9 pour lui poser une question. « Les factures (...)

lire la suite

Les statistiques du CISSS pour le RLS Pontiac sont modifiées à nouveau

20 novembre 2020

Les statistiques du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais (CISSS) concernant la COVID-19 ont été mises à jour après quelques modifications dans les dernières heures. Le Réseau local de service (RLS) du Pontiac possède, en date du 20 novembre, 37 cas depuis le début de la pandémie, (...)

lire la suite

La prochaine rencontre publique de la MRC Pontiac sera présentée virtuellement

20 novembre 2020

En raison de la pandémie COVID-19, les séances du 25 novembre du Conseil du TNO et du Conseil régional des maires de la MRC de Pontiac se tiendront virtuellement sur ZOOM. La MRC invite les résidents du Pontiac à soumettre leurs questions électroniquement pour la période de questions publiques. Les (...)

lire la suite


Annonces