Publicité Publicité
Émission en cours

Bonjour Pontiac

06:00 09:00

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Résumé des activités des candidats dans Pontiac

Résumé des activités des candidats dans Pontiac

27 septembre 2022 à 12:00

Mise à jour le 18 novembre 2022 à 4:46

Il reste maintenant moins d’une semaine à cette campagne éprovinciale. Au cours des dernières heures, les candidats dans la circonscription de Pontiac ont multiplié les activités en personne et sur les réseaux sociaux.

Le député sortant, le libéral André Fortin, était du côté de l’Isle-aux-Allumettes, dimanche, pour un souper de la paroisse Saint-Alphonse. Le conservateur, Terrence Watters, était, samedi à Luskville dans la municipalité de Pontiac, pour un BBQ afin de rencontrer les électeurs de la circonscription. De son côté, la candidate de la Coalition avenir Québec Corinne Canuel-Jolicœur s’est rendue à l’hôpital du Pontiac à Shawville afin de discuter avec des membres du personnel. Le candidat de Québec Solidaire, Mike Owen Sebagenzi, a participé à un point de presse de porte-parole de Québec Solidaire, soit Gabriel Nadeau Dubois et Manon Massé, afin d’encourager les jeunes à aller voter. La candidate du Parti Québécois, Jolaine Paradis-Chateauneuf, a, de son côté, participé à plusieurs activités de son parti, mais également au cours des dernières heures, celle-ci a partagé la vidéo qui a fait là une des manchettes dans les différents médias au Québec.

Dans cette vidéo, on voit la candidate de Québec Solidaire dans la circonscription de Camille Laurin (anciennement Bourget), Marie-Ève Rancourt, enlever un dépliant du candidat de cette circonscription pour le Parti Québécois, soit le chef de ce parti, Paul St-Pierre Plamondon pour y mettre le sien. Cette vidéo a d’ailleurs forcé la candidate de Québec Solidaire à remettre sa démission, à la demande des porte-parole de ce parti, Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé.



La diffusion en direct de CHIP 101.9 débutera tout de suite après cette publicité