Plante-toé ! Un jardin - Get growing ! A garden
Article mis en ligne le 4 avril 2019
dernière modification le 10 juin 2019
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Voici des informations importantes pour le prochain atelier « Plante-toé ! Un jardin » :

La date du 15 juin est maintenant remis au 6 juillet, de 9h00 à 12h00. Les groupes de Fort-Coulonge ET Quyon formeront un seul groupe. L’atelier aura lieu au jardin du Jardin Éducatif à Campbell’s Bay (1595 rte 148, Litchfield). On vous demande de fournir votre propre transport, cependant si ce n’est vraiment pas possible, contactez-nous pour faire des arrangements. Un service de garde pour les enfants sera encore disponible. Veuillez confirmer votre présence ainsi que celle de vos enfants afin que l’on puisse prévoir le nombre de personnel présent. Toutes les confirmations (transport, nombre de participants) doivent être confirmées au plus tard le 14 juin.

N’hésitez pas de me contacter si vous avez des questions.

Bon jardinage !


Hello everyone,

Here is important information about the next “Get Growing ! A garden” session :

The next session is postponed until July 6th, from 9 a.m. to 12 p.m. Both the Fort-Coulonge AND Quyon groups will be combined into one single group. The session will take place in Campbell’s Bay at the Jardin Éducatif du Pontiac (1595 rte. 148, Litchfield). We ask that you provide your own transportation, but it that isn’t possible, please contact us so that we can make arrangements. A daycare service will still be available. Please confirm your presence as well as that of your children so that we can know how many staff we need. All confirmations (transportation, number of participants) must be done no later than June14th.

Please feel free to contact me if you have any other questions.

Happy gardening !

Les Nouvelles du Pontiac

Les statistiques du CISSS pour le RLS Pontiac sont modifiées à nouveau

20 novembre 2020

Les statistiques du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais (CISSS) concernant la COVID-19 ont été mises à jour après quelques modifications dans les dernières heures. Le Réseau local de service (RLS) du Pontiac possède, en date du 19 novembre, 37 cas depuis le début de la pandémie, (...)

lire la suite

La prochaine rencontre publique de la MRC Pontiac sera présentée virtuellement

20 novembre 2020

En raison de la pandémie COVID-19, les séances du 25 novembre du Conseil du TNO et du Conseil régional des maires de la MRC de Pontiac se tiendront virtuellement sur ZOOM. La MRC invite les résidents du Pontiac à soumettre leurs questions électroniquement pour la période de questions publiques. Les (...)

lire la suite

André Fortin se dit positif en vue de la relance de la scierie à Davidson

20 novembre 2020

De passage dans les studios de CHIP 101,9, le député provincial de Pontiac, André Fortin, a discuté au sujet de la relance de la scierie Davidson. Selon André Fortin, plusieurs points positifs et avancées dans ce dossier lui font dire que la concrétisation du projet est possible plus que jamais. André (...)

lire la suite

Debbie Laporte devient la première mairesse de l'histoire de Fort-Coulonge

20 novembre 2020

Les membres du conseil municipal de Fort-Coulonge ont choisi Debbie Laporte pour succéder à Gaston Allard à titre de mairesse. Debbie Laporte devient donc la première femme dans l'histoire de cette municipalité à occuper cette fonction. Debbie Laporte cumulait depuis quelques mois des tâches (...)

lire la suite

Principales mesures du gouvernement du Québec pour le temps des fêtes

20 novembre 2020

Le gouvernement du Québec a dévoilé hier (jeudi 19 décembre), son plan en vue du temps des Fêtes. Voici les principales mesures qui ont été annoncé. 1. Les rassemblements sont permis du 24 au 27 décembre inclusivement. 2. Aucune mesure pour des rassemblements n'est prévue pour le jour de l'An. 3. Un (...)

lire la suite

La SOPFEU lance sa campagne de recrutement

19 novembre 2020

La Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) a lancé une campagne annuelle de recrutement de pompiers forestiers. L'agente à la prévention et aux communications de la SOPFEU, Mélanie Morin, a précisé que la SOPFEU offre plusieurs emplois dans une variété de postes stimulants. Par contre, (...)

lire la suite


Annonces