Marché aux puces
Article mis en ligne le 29 juillet 2019
dernière modification le 27 juin 2022
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

 Bénévolat au sein de votre station !

Vous désirez acquérir de l’expérience au sein d’une station de radio ?
Joignez les rangs des bénévoles de CHIP 101,9 !
Communiquez directement avec nous par téléphone au 819-683-3155 pour connaître les possibilités. 

•Si vous êtes détenteur d’une carte de membre avec CHIP, vous pouvez placer des annonces dans notre marché aux puces. La carte de membre est 10$ par année. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez nous joindre au 819-683-3155 ou sans frais, au 888-775-3155.
Vous pouvez également envoyer vos annonces par courriel au marieg chipfm.com.
Les annonces sont diffusées pour une période de deux semaines seulement.

 À vendre

Terrain à vendre

Situé au 3, ch. du Bord de l’eau et mesurant 218 pi par 66 pi, ce terrain possède un accès à l’égout et à l’électricité.

Pour faire votre offre, contactez Octave Grenier au (819) 683-2635


Pneus d’été à vendre

205-55-R16 sur les jantes

On demande 150 $

Pour plus d’informations appelez au (819) 689-2370


 À donner

 Perdu

 Trouvé

 Recherche

Photo du curé Archambault

Il aurait servi, entre autres, à l’Île-du-Grand-Calumet.

Si vous avez une photo de celui-ci faites-la parvenir à Benoit Paré à l’adresse courriel suivante : bpare2068 gmail.com

  À louer

 Autre

Les Nouvelles du Pontiac

Mise à jour de la Police de la MRC des Collines concernant la collision mortelle survenue lundi sur la route 148 dans la Municipalité de Pontiac

6 juillet 2022

Le Service de Police de la MRC des Collines a effectué une mise à jour dans le dossier de la collision mortelle qui a coûté la vie à un automobiliste lundi matin (4 juillet). Selon les informations, l'enquête est toujours en cours afin de trouver les causes et circonstances ayant mené à cette (...)

lire la suite

Une opération routière d'envergure a eu lieu sur les routes du Pontiac le 30 juin dernier

6 juillet 2022

Les automobilistes de la région du Pontiac et de la MRC des Collines-de-l'Outaouais ont probablement remarqué davantage de présence policière le 30 juin dernier. En effet, les centres de services de la Sûreté du Québec du District Ouest (incluant la MRC Pontiac), ainsi que les services de police des (...)

lire la suite

Plus petit nombre de feux pour un mois de juin en 40 ans pour la SOPFEU

6 juillet 2022

Au cours du dernier mois, la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) a confirmé avoir combattu le plus petit nombre d'incendies recensés pour un mois de juin depuis que des données uniformes sont comptabilisées, soit depuis 1984. Ainsi, seulement 10 feux ayant affecté une superficie de (...)

lire la suite

Les candidats intéressés à un poste de conseiller à l'Île-du-Grand-Calumet sont invités à déposer leur candidature d'ici vendredi

6 juillet 2022

Les électeurs de l'Île-du-Grand-Calumet sont appelés à déposer leurs candidatures au poste de conseiller numéro 4, laissé vacant depuis le retrait de la vie politique de la conseillère Alice Meilleur-Pieschke. Les gens intéressés à déposer leur candidature ont jusqu'à vendredi 8 juillet pour soumettre les (...)

lire la suite

Le Tournoi de pêche annuel du Club des Lions de Chapeau est de retour ce samedi

5 juillet 2022

Le tournoi de pêche du Club des Lions de Chapeau est de retour après avoir été annulé lors des deux dernières années dû à la pandémie de COVID-19. C'est ce samedi dès 7 h, qu'aura lieu ce tournoi de pêche, dont les profits viennent appuyer les organismes locaux et stimuler la vie communautaire à (...)

lire la suite

Bilan des députés de la CAQ pour l'Outaouais

5 juillet 2022

Les trois députés de la Coalition Avenir Québec (CAQ) en Outaouais, soit Mathieu Lacombe, Mathieu Lévesque et Robert Bussière, ont donné une conférence de presse la semaine dernière concernant le bilan de leur parti au cours des quatre dernières années. En entrevue à CHIP 101,9, le député de la (...)

lire la suite

Le conseil d'administration de la Villa James Shaw se réunit lors de la première AGA depuis la pandémie

6 juin 2022

L'organisme Villa James Shaw s'est réuni au Shawville Community Lodge, mardi soir dernier (31 mai), pour leur première AGA depuis le début de la pandémie. L'organisme, qui a pour objectif de construire une résidence pour personnes retraitées, a remis des états financiers et fait le point sur le (...)

lire la suite


Annonces