Les gagnants du concours de dessin connus !
Article mis en ligne le 18 décembre 2019
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

C’était le concours de dessins de Noël mardi à CHIP 101,9, une année record avec 163 dessins qui ont été reçus.

Trois enfants ont pu remporter 200$ en argent dans chacune des différentes catégories, soit les 5 à 7 ans, les 8 à 10 ans et la catégorie de 11 à 13 ans. Voici les gagnants :

5 à 7 ans : Macy Dagenais
8 à 10 ans : Abby Dagenais
11 à 13 ans : Léande Bonnerot

Notons que ceux et celles qui ont remporté les 2e prix recevaient 75$ et les troisièmes de chaque catégorie ont remporté 50$ chacun. Cette année, CHIP 101,9 a ajouté 9 prix de présence, dont les gagnants se méritent 20$ chacun.

Le concours de dessin de Noël de CHIP 101,9 en était à sa 14e édition.

Voici tous les gagnants ;

1er prix - 5-7 ans - Macy Dagenais 1er prix - 8-10 ans - Abby Dagenais 1er prix - 11-13 ans - Léande Bonnerot 2e prix - 5-7 ans - Jackson Adam 2e prix - 8-10 ans - Emrik Chaput 2e prix - 11-13 ans - Kamie Desormeaux 3e prix - 5-7 ans - Mollie Romain 3e prix - 8-10 ans - Mia Eadie 3e prix - 11-13 ans - Samuel Boisvert-Boucher

Les Nouvelles du Pontiac

Le CISSS affiche des cas dans les municipalités de Fort-Coulonge et Mansfield

26 septembre 2020

Les municipalités de Fort-Coulonge et de Mansfield-et-Pontefract font maintenant partie des municipalités qui affichent des cas positifs à la COVID-19 selon les données du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais (CISSS). Le CISSS de l'Outaouais a publié que les deux municipalités (...)

lire la suite

William Amos croit qu'il faut regarder vers l'avenir et miser sur des projets comme l'entreprise Renmatix

25 septembre 2020

Le député fédéral de Pontiac, William Amos, était en entrevue à CHIP 101,9 concernant le discours du Trône prononcé par le Premier ministre du Canada Justin Trudeau. Pour William Amos, ce qui a été prononcé par son chef a des répercussions dans le Pontiac, entre autres concernant les inégalités. William (...)

lire la suite

Le conseiller Martin Bertrand rend hommage à Sylvain Bégin

25 septembre 2020

Le conseiller de l'Île-du-Grand-Calumet, Martin Bertrand, a rendu hommage au directeur de la municipalité, Sylvain Bégin, décédé tragiquement samedi dernier. Martin Bertrand a vanté les qualités de gestionnaire de Sylvain Bégin et croit que l'héritage qu'il laissera à la municipalité sera important (...)

lire la suite

La MRC Pontiac lance le fonds de relance des PME

25 septembre 2020

Lors de la plus récente réunion du Conseil régional des maires, la MRC Pontiac a officiellement lancé le programme de Fonds de relance économique COVID-19 pour les petites et moyennes entreprises (PME) de la région. Selon la directrice du développement économique de la MRC, Cyndy Phillips, les fonds (...)

lire la suite

Appel de candidatures pour la nouvelle gouvernance du CSSHBO

25 septembre 2020

Dans un communiqué, le Centre de Service Scolaire des Haut-Bois de l'Outaouais (CSSHBO) invite les parents à faire partie du conseil d'administration du centre de services scolaire de votre milieu pour partager votre expertise en matière de gouvernance, d'éthique, de gestion des risques, de gestion (...)

lire la suite

Réunion de planification stratégique à L'Isle-aux-Allumettes

25 septembre 2020

Moins de 10 personnes étaient présentes à la consultation publique de la MRC Pontiac sur l'énoncé de vision de la planification stratégique mardi dans la municipalité de L'Isle-aux-Allumettes. Parmi les principales priorités des résidents du Haut-Pontiac présents, une meilleure connexion Internet et (...)

lire la suite


Annonces