Le parc des Chutes Coulonge annonce son Festival des Lumières
Article mis en ligne le 14 novembre 2019
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Le parc des Chutes Coulonge a annoncé le retour du Festival des lumières en décembre prochain. Tous les samedis soir du mois de décembre, les familles sont invitées à se rendre sur le site pour faire une randonnée d’un kilomètre sur un sentier illuminé qui mène aux chutes. Un thème différent sera célébré par soirée avec diverses activités. Le premier samedi d’activités aura lieu le 7 décembre prochain, de 17h à 21h.

Sur un autre sujet, le parc des Chutes Coulonge est à la recherche d’un gestionnaire du parc, afin d’assurer le bon fonctionnement de l’endroit.

Description du poste  :
Sous la supervision du conseil d’administration, l’objectif principal du titulaire est de gérer le travail des équipes du service à la clientèle et du parc aérien, et d’assurer le bon fonctionnement, responsable et sécuritaire du parc. Il veille à ce que le client bénéficie d’une excellente expérience, de la réservation à la visite. Le titulaire doit travailler à l’amélioration continue des processus et au développement des équipes.

Le contrat est d’une durée d’un an et débute en décembre 2019 avec possibilité de renouvellement sous réserve d’une évaluation et d’une performance favorables.

La date limite pour postuler est le 22 novembre à 11 h au dg chutescoulonge.qc.ca
Plus d’informations via la page Facebook du parc des Chutes Coulonge.

Les Nouvelles du Pontiac

Un sondage pour déterminer le besoin d'une pharmacie à Otter Lake

11 août 2020

La municipalité d'Otter Lake a publié cette semaine un sondage sur sa page Facebook concernant un projet de construction d'une pharmacie sur son territoire. La mairesse d'Otter Lake, Kim Cartier-Villeneuve, a déclaré que le sondage vise à déterminer le besoin d'une pharmacie dans le village et a (...)

lire la suite

Rentrée scolaire : révision du plan

11 août 2020

Le ministre de l'Éducation, Jean-François Roberge, a annoncé lundi après-midi la mise à jour de son plan pour la rentrée scolaire. À partir de la 5e année du primaire, le masque sera obligatoire dans les lieux communs, comme les corridors, mais pas en classe, afin de préserver la facilité de (...)

lire la suite

Le corps de l'homme dans la trentaine retrouvé

10 août 2020

Vers 14h00 lundi (10 août), l'hélicoptère de la Sûreté du Québec a localisé un corps en aval de l'endroit où la victime a été aperçue pour la dernière fois. Le corps a été récupéré par les agents à l'aide de l'hélicoptere. L'identification formelle doit se faire à la satisfaction du Coroner, l'identité de la (...)

lire la suite

Décès accidentel à Thorne

10 août 2020

Un accident a causé le décès d'un homme de 63 ans sur le chemin Brouse à Thorne, le vendredi 7 août dernier. Vers 11h, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC de Pontiac ont été demandés sur les lieux. L'homme de Clarendon aurait reçu une branche d'arbre sur lui au moment où il (...)

lire la suite

Le corps d'une femme retrouvé à la Plage du Pont Blanc

9 août 2020

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé que le corps d'une femme dans la soixantaine a été repêché dans la rivière Coulonge (samedi vers 11h30), à Mansfield-et-Pontefract, à la Plage du Pont Blanc. La cause du décès n'ayant pas été déterminée, la SQ considère qu'il s'agit d'une « possible noyade ». C'est un (...)

lire la suite

Appel à la vigilance sur les chantiers

7 août 2020

Plusieurs chantiers ont repris cette semaine après les vacances de la construction et la Commission des normes, de l'équité, dela santé et de la sécurité du travail (CNESST) a tenu à rappeler l'importance de prendre les mesures nécessaires pour prévenir les accidents du travail. Les employeurs ainsi (...)

lire la suite


Annonces