Le Rallye automobile permet d’amasser 1 000 $ pour le Centre de loisirs des Draveurs Century 21 Élite
Article mis en ligne le 5 avril 2022
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

C’est 76 participants, répartis en 33 équipes qui se sont donné rendez-vous lors du Rallye automobile au profit du Centre de loisirs des Draveurs Century 21 Élite. Comme l’explique une des organisatrices de l’événement, Sandra Armstrong, le rallye a permis d’amasser environ 1 000 $ pour le système de refroidissement de l’aréna.

« Ça a été assez bien. On a eu 76 participants, donc 33 équipes en tout. Le profit net pour l’aréna c’est 1000 $ et nous avons donné 820 $ en prix. Tout de même, oui. C’est ça, il y a eu 5 prix en argent et il y a eu des tirages de prix de présence aussi. Mais, les prix en argent, oui, donc le premier prix était de 400 $ quand même. »
- Sandra Armstrong

Gagnants du Rallye

1re position : 400 $
Jonathan Boisvert et John Laporte

2e position : 250 $
Catherine Rioux, Ghyslain Papineau,
Sabrina Devlin et Marc Drapeau

3e position : 100 $
Michel et Stephane Fortin

4e position : 40 $
Meaghan Rachel, Jenna Bertrand et Sam Vezina

5e position : 30 $
Michèle Bertrand et Lucienne Laporte Denault

L’entrevue complète avec Sandra Armstrong est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Alerte de pluie en vigueur pour le Pontiac

26 mai 2022

Une alerte de pluie a été publiée par Environnement Canada pour le Pontiac. De la pluie parfois forte est prévue ce jeudi (26 mai), jusqu'au vendredi (27 mai). Le sol, déjà près du niveau de saturation, a une faible capacité pour absorber d'autres quantités de pluie. « Il tombera de 40 à 60 (...)

lire la suite

Des témoignages troublants au procès devant jury de Johan Mitchell Blake MacLennan

25 mai 2022

Le procès devant jury de Johan Mitchell Blake MacLennan, accusé du meurtre d'Harold Plugowsky, survenu à Fort-Coulonge le 2 septembre 2020, s'est poursuivi à Gatineau, notamment avec des témoignages troublants. Jusqu'à maintenant, les jurys ont pu entendre un ambulancier paramédical dépêché sur les (...)

lire la suite

Le Projet de loi 96 facilement adopté avec l'appui de la CAQ et de Québec solidaire

25 mai 2022

C'est sans surprise que le Projet de loi 96 a été facilement adopté par 78 voix pour et 29 voix contre, hier après-midi (24 mai), avec l'appui du parti au pouvoir, soit la Coalition Avenir Québec (CAQ), mais aussi avec l'appui de Québec Solidaire. Ce projet de loi vise à mettre en œuvre une réforme (...)

lire la suite

Retour du programme de cadets à la SQ

25 mai 2022

La Sûreté du Québec a annoncé que, dès la semaine prochaine, pour une 12e année, le programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province. Les cadets assureront, entre autres, une présence dans les quartiers et les parcs, répondront aux demandes de (...)

lire la suite

Toujours près de 600 clients d'Hydro-Québec de la Municipalité de Pontiac privé de courant

25 mai 2022

La grande majorité des clients d'Hydro-Québec dans le Pontiac ont retrouvé le courant à la suite des vents violents qui se sont abattus sur l'Outaouais, samedi dernier. Dans la MRC Pontiac, l'ensemble des clients ont retrouvé le courant, mais il restait, ce matin (25 mai), toujours 612 clients (...)

lire la suite

Affaissement sur le chemin Manitou au km 22

25 mai 2022

Vendredi dernier, la MRC Pontiac a avisé la population qu'il y a un affaissement sur le chemin Manitou au km 22 dans les territoires non organisés (TNO). « Cette route n'est pas praticable avec un camion, mais reste praticable avec un VTT. Nous demandons à la population de SVP éviter cette zone (...)

lire la suite


Annonces