Le Défi des chefs Leucan Outaouais de retour le 9 juin prochain
Marie Gionet représentera à nouveau CHIP 101,9
Article mis en ligne le 27 avril 2022
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Le Défi des chefs Leucan Outaouais sera de retour cette année, une première depuis la pandémie. Le Défi des chefs Leucan regroupe huit chefs cuisiniers ainsi que huit médias, dont CHIP 101,9, qui sera représenté à nouveau par la chroniqueuse culturelle et animatrice Marie Gionet. L’événement aura lieu au Palais des Congrès de Gatineau (dans le secteur Hull), le 9 juin prochain, la chargée de projet pour Leucan Outaouais, Annie Rivière, explique le concept de cet événement.

Les billets sont en ventes au coût de 250 $ chacun. L’objectif est de récolter des sommes financières afin d’aider les familles qui ont un enfant atteint du cancer. Leucan Outaouais mentionne qu’en contribuant à leur organisation, on contribue à l’augmentation des chances de survie, à la diminution des effets secondaires et à l’amélioration de la qualité de vie des survivants en réduisant les risques de séquelles.

Rappelons qu’en 2019, dans cette compétition amicale, l’équipe du chef originaire du Pontiac, Yannick La Salle, accompagné de Marie Gionet de CHIP 101,9 avait remporté la compétition.

Il est possible d’acheter des billets en accédant au lien ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Retour du programme de cadets à la SQ

25 mai 2022

La Sûreté du Québec a annoncé que, dès la semaine prochaine, pour une 12e année, le programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province. Les cadets assureront, entre autres, une présence dans les quartiers et les parcs, répondront aux demandes de (...)

lire la suite

Toujours près de 600 clients d'Hydro-Québec de la Municipalité de Pontiac privé de courant

25 mai 2022

La grande majorité des clients d'Hydro-Québec dans le Pontiac ont retrouvé le courant à la suite des vents violents qui se sont abattus sur l'Outaouais, samedi dernier. Dans la MRC Pontiac, l'ensemble des clients ont retrouvé le courant, mais il restait, ce matin (25 mai), toujours 612 clients (...)

lire la suite

Affaissement sur le chemin Manitou au km 22

25 mai 2022

Vendredi dernier, la MRC Pontiac a avisé la population qu'il y a un affaissement sur le chemin Manitou au km 22 dans les territoires non organisés (TNO). « Cette route n'est pas praticable avec un camion, mais reste praticable avec un VTT. Nous demandons à la population de SVP éviter cette zone (...)

lire la suite

La Fête de l'arbre et des forêts de la MRC Pontiac ce vendredi

24 mai 2022

La Fête de l'arbre et des forêts sera de retour dans la MRC Pontiac de 9 h à 15 h le 27 mai prochain. Cette année encore, les résidents de la MRC Pontiac pourront se procurer des arbres gratuitement. Le Directeur de l'aménagement du territoire et de l'environnement à la MRC Pontiac, Jason Durand, (...)

lire la suite

AGA des Amis du Sault-des-Chats

24 mai 2022

Les Amis du Sault-des-Chats invitent leurs membres à leur assemblée générale annuelle le mercredi 8 juin 2022, à 19 h à l'École primaire Sainte-Marie à Quyon. L'AGA débutera par l'annonce officielle et la présentation de notre nouveau projet d'archéologie publique. Un projet qui s'annonce passionnant. (...)

lire la suite

L'électricité est de retour, depuis hier après-midi, dans le secteur du Haut Pontiac

24 mai 2022

Les vents violents ont provoqué de nombreuses pannes de courant un peu partout en Outaouais et dans le Pontiac, c'est particulièrement le secteur du Haut Pontiac et de la Municipalité de Pontiac qui ont été touchés. Certains clients d'Hydro-Québec des secteurs de l'Isle-aux-Allumettes, Waltham, (...)

lire la suite


Annonces