Le CISSS de l’Outaouais à la recherche de personnes pouvant occuper des postes d’aide de services dans le Pontiac
Article mis en ligne le 28 janvier 2022
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
1 vote

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais a fait savoir que plusieurs des emplois sont actuellement disponibles dans le réseau de la santé dans le Pontiac. La vague de cette pandémie liée au variant Omicron a forcé plusieurs employés à s’isoler et le CISSS de l’Outaouais cherche à combler ses postes temporaires le plus rapidement possible. L’agente de gestion du personnel Nadine Courchesne, invite la population à soumettre leur candidature via la plateforme « Je Contribue ». Il est aussi possible de téléphoner directement le CISSS de l’Outaouais au (819) 592-6749.

« Donc, c’est sûr qu’au niveau du CISSS de l’Outaouais, dans les installations du Pontiac, on a des besoins très variés, que ce soit des besoins autant infirmières, préposés aux bénéficiaires, le support administratif. Mais, aujourd’hui, je profiterais de l’occasion pour vous parler de nos besoins assez prioritaires comme aide de service au niveau du temporaire, les embauches temporaires pour venir prêter un coup de main durant la période de pandémie. Dans le fond, on demande un secondaire 3 complété. C’est sur qu’on peut regarder aussi la personne. Est-ce qu’elle a de l’expérience qui peut venir compenser ? Puis, si les gens veulent postuler, ils peuvent postuler via la plateforme jecontribue qui est quand même bien connu depuis 2 ans. Il est aussi possible de nous rejoindre directement par téléphone. Donc, je peux laisser le numéro pour les gens à la maison qui souhaiteraient communiquer avec nous pour avoir plus de détails. Donc, c’est le (819) 592-6749. »
- Nadine Courchesne, Agente de gestion du personnel

L’entrevue complète avec l’agente de gestion du personnel, Nadine Courchesne, est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Le terrain de golf de Norway Bay réouvre samedi

20 mai 2022

Pour la première fois depuis 2018, le terrain de golf de Norway Bay sera ouvert pour la saison d'été à partir du samedi 21 mai 2022. L'un des nouveaux propriétaires, Jodi Armstrong, explique qu'elle et son partenaire, John Edelman, ont travaillé très fort pour restaurer le terrain et les bâtisses sur (...)

lire la suite

La commémoration des lumières du pont Félix-Gabriel-Marchand ce soir

20 mai 2022

Le directeur général de l'organisme Phare Ouest, Louis Harvey, est venu dans les studios de CHIP 101,9 pour parler de l'inauguration pour commémorer l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand qui aura lieu ce vendredi 20 mai à 20 h 30. M. Harvey a expliqué en quelques mots le déroulement de la soirée. (...)

lire la suite

La députée fédérale Sophie Chatel souligne l'inauguration du pont Félix-Gabriel-Marchand

20 mai 2022

L'inauguration pour commémorer l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand aura lieu le 20 mai prochain sur la route 148 à Mansfield-et-Pontefract. La députée fédérale de Pontiac, Sophie Chatel, a souligné l'évènement tout en applaudissant l'accomplissement des résidents, des politiciens locaux et des (...)

lire la suite

Annulation de l'édition 2022 du camp de jour de La Pêche

20 mai 2022

Malgré les efforts exceptionnels de Municipalité de La Pêche jusqu'au dernier instant dans sa campagne de recrutement, ils n'ont pas réussi à recueillir les candidatures nécessaires pour former une équipe d'animation. Par conséquent, la Municipalité se voit dans l'obligation d'annoncer l'annulation de (...)

lire la suite

Évacuation du CHSLD de Maniwaki dû à un seuil critique des eaux de la rivière

19 mai 2022

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais souhaite informer la population qu'une évacuation a eu lieu au CHSLD de Maniwaki en raison de la montée des eaux de la rivière Gatineau aux abords du CHSLD. Le niveau d'eau a atteint un seuil critique et le CISSS de l'Outaouais (...)

lire la suite

31e édition de la Journée VIACTIVE à Fort-Coulonge

19 mai 2022

La reprise de la Journée VIACTIVE dans le Pontiac est prévue pour vendredi 20 mai prochain de 9 h à 14 h, les membres des regroupements prendront part à la 31e édition à la Salle paroissiale de Fort-Coulonge. La conseillère et kinésiologue pour VIACTIVE à l'Académie des retraités de l'Outaouais, (...)

lire la suite


Annonces