Le Bingo radio du lundi de CHIP 101,9 offrira à partir du mois de juin 2 500 $ en lot
Les cartes seront vendues au prix de 10 $
Article mis en ligne le 9 mai 2022
dernière modification le 5 mai 2022
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Le Bingo Radio de CHIP 101,9, présenté chaque lundi à 19 h, changera de forme dès le mois de juin prochain pour devenir beaucoup plus généreux avec sa clientèle. En effet, après une vaste campagne de consultation et d’analyse effectuée auprès des joueurs de bingo sur près de deux ans, le montant attribué lors du Bingo Radio de CHIP 101,9, diffusé les lundis, sera de 2 500 $. Le coût des cartes passera de 6 à 10 $ afin d’ajuster le coût. La responsable du Bingo Radio de CHIP 101,9, Nathalie Denault, a expliqué les principaux changements qui seront apportés lors de ce Bingo.

Les joueurs du Bingo Radio de CHIP 101,9 auront droit maintenant à des cartes mauves et pourront aussi compter sur un modèle explicatif démontrant les jeux qui seront présentés dans la soirée.

Notons que le coût des cartes était en vigueur depuis une quinzaine d’années. L’augmentation du coût des cartes s’explique, selon Nathalie Denault, en partie à cause de l’augmentation du coût de l’essence et l’inflation qui a touché plusieurs secteurs de l’économie canadienne dans les derniers mois.

Le Bingo Radio de CHIP 101,9 a comme objectif principal d’appuyer le contenu local d’information ainsi que d’assurer le fonctionnement des opérations de la radio auprès de la communauté. Le directeur général de CHIP 101,9, François Carrier, qui occupe aussi le poste de président de l’Association des radios communautaires du Québec, a expliqué l’importance du Bingo Radio dans le paysage médiatique du fonctionnement des radios communautaires.

« Le bingo à la radio est un levier financier pour informer les citoyens, contribuer à la démocratie en assurant une couverture médiatique adéquate et une activité pour rassembler les membres de nos communautés. Cette activité fait partie de l’ADN de notre organisation et on espère toujours améliorer les services offerts à nos joueurs », a déclaré le directeur de CHIP 101,9, François Carrier. C’est lors de l’édition du Bingo Radio de CHIP 101,9, le 6 juin prochain à 19 h, que les joueurs de CHIP 101,9 pourront profiter, pour la première fois, de montant de 2 500 $ en prix. Prendre note que le Méga Bingo de CHIP 101,9, présenté chaque premier mardi du mois, demeure avec 5 000 $ en prix chaque mois.

Descriptions des nouveaux jeux

Première partie : 1 ligne pour 400 $
- sans les quatre coins
- sans l’espace gratuit

Deuxième partie : Les quatre coins et le signe de plus + pour 500 $

Troisième partie : Pleine carte pour 1200 $

Quatrième partie : consolation pour 400 $

L’entrevue complète avec la responsable du Bingo radio de CHIP 101,9, Nathalie Denault, est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Le terrain de golf de Norway Bay réouvre samedi

20 mai 2022

Pour la première fois depuis 2018, le terrain de golf de Norway Bay sera ouvert pour la saison d'été à partir du samedi 21 mai 2022. L'un des nouveaux propriétaires, Jodi Armstrong, explique qu'elle et son partenaire, John Edelman, ont travaillé très fort pour restaurer le terrain et les bâtisses sur (...)

lire la suite

La commémoration des lumières du pont Félix-Gabriel-Marchand ce soir

20 mai 2022

Le directeur général de l'organisme Phare Ouest, Louis Harvey, est venu dans les studios de CHIP 101,9 pour parler de l'inauguration pour commémorer l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand qui aura lieu ce vendredi 20 mai à 20 h 30. M. Harvey a expliqué en quelques mots le déroulement de la soirée. (...)

lire la suite

La députée fédérale Sophie Chatel souligne l'inauguration du pont Félix-Gabriel-Marchand

20 mai 2022

L'inauguration pour commémorer l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand aura lieu le 20 mai prochain sur la route 148 à Mansfield-et-Pontefract. La députée fédérale de Pontiac, Sophie Chatel, a souligné l'évènement tout en applaudissant l'accomplissement des résidents, des politiciens locaux et des (...)

lire la suite

Annulation de l'édition 2022 du camp de jour de La Pêche

20 mai 2022

Malgré les efforts exceptionnels de Municipalité de La Pêche jusqu'au dernier instant dans sa campagne de recrutement, ils n'ont pas réussi à recueillir les candidatures nécessaires pour former une équipe d'animation. Par conséquent, la Municipalité se voit dans l'obligation d'annoncer l'annulation de (...)

lire la suite

Évacuation du CHSLD de Maniwaki dû à un seuil critique des eaux de la rivière

19 mai 2022

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais souhaite informer la population qu'une évacuation a eu lieu au CHSLD de Maniwaki en raison de la montée des eaux de la rivière Gatineau aux abords du CHSLD. Le niveau d'eau a atteint un seuil critique et le CISSS de l'Outaouais (...)

lire la suite

31e édition de la Journée VIACTIVE à Fort-Coulonge

19 mai 2022

La reprise de la Journée VIACTIVE dans le Pontiac est prévue pour vendredi 20 mai prochain de 9 h à 14 h, les membres des regroupements prendront part à la 31e édition à la Salle paroissiale de Fort-Coulonge. La conseillère et kinésiologue pour VIACTIVE à l'Académie des retraités de l'Outaouais, (...)

lire la suite


Annonces