L’avis des immeubles à vendre aux enchères pour non paiement de taxes rendu public
Article mis en ligne le 29 août 2021
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

L’avis concernant les immeubles à vendre aux enchères pour non paiement de taxe a été publié par la MRC Pontiac. Les immeubles ci-après désignés seront vendus à l’enchère publique, à la Salle des lions de Bryson situé au 660 rue principale, à Bryson, Québec, J0X 1H0 le neuf septembre deux mille vingt et un (9 septembre 2021), à 10h00, pour satisfaire au paiement des taxes municipales et/ou scolaires, des intérêts et des frais de la vente, à moins que ces taxes, intérêts et frais n’aient été payés avant cette date.

La MRC Pontiac indique qu’en raison de la pandémie COVID-19, des mesures particulières devront être mises en place pour le déroulement de la vente, et ce, afin d’assurer la sécurité de tous les participants.

« Seules les personnes s’inscrivant pour enchérir pour l’achat d’une propriété seront admises et aucun observateur ne pourra assister à la vente ;

Le nombre total de personnes admises dans l’édifice devra respecter la capacité d’accueil maximale de la salle en conformité des règles de la santé publique ;

Il est possible que la vente soit scindée par municipalité de façon à admettre dans la salle seulement les participants intéressés à enchérir sur une propriété de cette municipalité. La vente pourrait aussi être scindée par propriété selon le nombre de personnes intéressées ;

Le cas échéant, les autres personnes devront alors attendre leur tour à l’extérieur de l’édifice, en demeurant dans leur auto ou en prévoyant des vêtements en conséquence. Un signal sera donné aux gens à l’extérieur au moment opportun afin de leur indiquer de se diriger à l’intérieur ;

Pour faciliter le processus, on vous demande de remplir à l’avance le formulaire d’inscription ci-dessous et de l’apporter avec vous le jour de la vente », précise la MRC Pontiac.

La liste des propriétés à vendre est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Liste mise à jour des candidats Pontiac déclarés à ce jour

24 septembre 2021

Voici la liste des candidats de la région du Pontiac en date du 24 septembre 2021 à 13 h (notez que CHIP 101.9 mettra régulièrement à jour cette liste) : Noms en noir - Sortant Noms en rouge rouge] - Nouveau candidat Noms en bleu bleu] - Candidat de retour d'un rôle différent Alleyn-et-Cawood (...)

lire la suite

La soirée cinéma à Fort-Coulonge\Mansfield aura lieu, peu importe la météo

24 septembre 2021

Les organisateurs de la soirée cinéma du samedi 25 septembre au Centre de loisirs des Draveurs ont indiqué que la présentation du film Le voyage du Dr Dolittle aura lieu, mais que la présentation devrait se dérouler à l'intérieur de l'aréna étant donnée la météo. Comme l'explique Sandra Armstrong, le (...)

lire la suite

Le niveau de la rivière Coulonge devrait augmenter dans les prochaines heures

24 septembre 2021

La quantité de pluie reçue durant les deux derniers jours dans le bassin de la rivière Coulonge est très significative, selon les données d'Environnement Canada. Evolugen (Énergie Brookfield Canada) a mis en garde les résidents habitant aux abords de la rivière Coulonge. « Nous nous attendons à ce que (...)

lire la suite

Debbie Laporte explique les raisons pour lesquelles elle brigue un poste de conseillère

23 septembre 2021

La mairesse sortante de Fort-Coulonge, Debbie Laporte, a accordé une entrevue à CHIP 101,9, afin d'expliquer les raisons pour lesquelles elle a décidé de déposer sa candidature à titre de conseillère pour le poste 4. Visiblement touchée par les commentaires des citoyens de Fort-Coulonge, Debbie (...)

lire la suite

Plusieurs endroits du Pontiac font partie des Virées automnales

23 septembre 2021

Les Virées automnales sont de retour pour une deuxième année consécutive. Les circuits organisés par Tourisme Outaouais, la Table agroalimentaire de l'Outaouais et Loisirs Sports Outaouais promettent de vous en mettre plein la vue en vous permettant de redécouvrir les 5 grands secteurs de (...)

lire la suite

Soirée ciné-parc gratuite ce samedi 25 septembre à Fort-Coulonge

23 septembre 2021

Les Municipalités de Fort-Coulonge et de Mansfield-et-Pontefract invite la population au Centre de loisirs des Draveurs (aréna) de Fort-Coulonge pour la soirée ciné-parc, ce samedi 25 septembre, afin d'assister à la représentation gratuite du film Le voyage du Dr Dolittle. Comme l'explique la (...)

lire la suite


Annonces