Publicité Publicité
Émission en cours

En ce moment

Titre

Artiste


Publicité Publicité

Jeremie Ryan nommé président et chef de la direction de Sphinx

Jeremie Ryan nommé président et chef de la direction de Sphinx

21 décembre 2018 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:53

Ressources Sphinx a annoncé hier la nomination de Jeremie Ryan à titre de président et chef de la direction de Sphinx avec prise d’effet immédiat. Il est aussi nommé administrateur. De son côté, celui qui cumulait les fonctions, Normand Champigny quitte son poste de président et chef de la direction, mais demeure administrateur de la Société.

M. Ryan, résident de Mansfield-Pontefract, avait été nommé vice-président au développement corporatif de Sphinx il y a quelques semaines. Au cours de sa carrière, il a occupé plusieurs rôles dans le monde des affaires. Il prévoit maintenir des relations solides avec la communauté du Pontiac, où les actifs clés de la Société sont situés.

Au nom du conseil d’administration, le président, John Hick, a déclaré : « Nous sommes heureux que M. Ryan prenne la relève en tant que chef de la direction et nous lui souhaitons la bienvenue au conseil d’administration. Nous voulons aussi remercier M. Champigny pour son leadership grâce auquel il a pu recentrer les efforts d’exploration de Sphinx. Nous sommes heureux qu’il continue d’offrir à la Société ses connaissances et sa clairvoyance à titre d’administrateur. »

La nomination de M. Ryan reste sujette à l’approbation de la Bourse de croissance TSX.



La diffusion en direct de CHIP 101.9 débutera tout de suite après cette publicité