Guignolée 2019 de Bouffe Pontiac le 5 décembre prochain
Article mis en ligne le 13 novembre 2019
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

L’annuelle Guignolée de Bouffe Pontiac aura lieu cette année le jeudi 5 décembre prochain, à trois endroits à travers la MRC de Pontiac, où les bénévoles et les partenaires de Bouffe Pontiac recueilleront les dons des automobilistes qui y circulent.

De 6h à 9h, des bénévoles récolteront les dons des automobilistes à l’intersection de la Route 148 et la Route 301 Nord à Campbell’s Bay ainsi qu’à l’intersection de la Route 148 et du chemin Pembroke, dans la municipalité de l’Isle-aux-Allumettes.

De 6h30 à 9h, ils seront l’intersection de la rue Main et Centre (aux feux de circulation) et à l’intersection des rues Main et Clarendon, à Shawville.

Bouffe Pontiac accepte des denrées et des dons monétaires. Grâce à ces dons, l’organisme fera la distribution de 200 paniers de Noël aux familles de la MRC Pontiac dans le besoin. Les gens peuvent également faire un don via leur page Facebook. Bouffe Pontiac demande automobilistes qui circuleront à ces intersections de donner généreusement, mais surtout de conduire avec prudence afin d’assurer la sécurité des bénévoles et de tous.

En 2018, Bouffe Pontiac a récolté 8 850$ et 335 kilogrammes de nourriture lors de la guignolée.

Les Nouvelles du Pontiac

William Amos s'exprime sur le sujet

5 avril 2020

Même s'il s'agit d'une décision du gouvernement provincial, le député fédéral de Pontiac, William Amos, a accepté de donner son opinion concernant les contrôles routiers qui seront déployés en Outaouais et dans le Pontiac. Pour William Amos, il s'agit d'une préoccupation étant donné les liens étroits (...)

lire la suite

Jane Toller remercie François Legault d'avoir autorisé des contrôles routiers dans le Pontiac

5 avril 2020

La préfète de la MRC Jane Toller a remercié le Premier ministre du Québec François Legault d'avoir permis d'installer des contrôles routiers sur le territoire de l'Outaouais. Dans sa mise à jour quotidienne à CHIP 101,9, celle-ci croit que le Pontiac est en meilleur mesure de protéger sa population. (...)

lire la suite

L'Isle-aux-Allumettes réagit aux commentaires de la préfète de la MRC Pontiac

4 avril 2020

La municipalité de L'Isle-aux-Allumettes critique la préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, d'avoir appuyé une fermeture des frontières de l'Outaouais sans avoir consulté les autres élus du Pontiac. Dans une résolution adoptée mardi et envoyée aux médias vendredi, L'Isle-aux-Allumettes dit s'opposer « (...)

lire la suite

« Si nous sommes un service essentiel, on doit recevoir les moyens » -Tanya Beaumont

4 avril 2020

Les radios communautaires à travers le Québec ont un rôle important à jouer depuis le début de la crise du COVID-19 au Québec. L'Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec (ARCQ) insiste sur le caractère essentiel que les médias ont reçu de la part du Premier ministre du Québec, François (...)

lire la suite

Hommage aux travailleurs de la santé

3 avril 2020

Les brigades d'incendies de Mansfield, Fort-Coulonge, Waltham et Campbell's Bay, les ambulanciers, la police de la Sûreté du Québec, les camionneurs Pat Bertrand et Guy Rivet ont tenu à rendre hommage aux travailleurs de la santé vendredi matin en se rendant entre autres au CLSC situé à Mansfield (...)

lire la suite

La SADC Pontiac offre plusieurs services

3 avril 2020

La SADC Pontiac offre plusieurs services à l'heure actuelle pour les entreprises du Pontiac ayant certaines questions ou défis à relever dans le contexte de la COVID-19. CHIP 101,9 a discuté avec la directrice générale de l'organisme, Rhonda Perry. L'entrevue complète avec la directrice de la SADC (...)

lire la suite


Annonces