ANNULÉ - Foire artistique Le Souk’art Art fair
Article mis en ligne le 1er septembre 2020
dernière modification le 23 septembre 2020
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

L’ÉVÈNEMENT EST ANNULÉ - CANCELED

Le Souk’art
Foire artistique

Dans le cadre des Journées de la culture, ArtPontiac vous invite au Souk’art, une grande foire de l’art à l’extérieur de l’École en pierre à Portage-Du-Fort, le 26 septembre 2020 de 10 h à 16 h.

Animation, musique avec James Azola, nourriture et rafraîchissements sont aussi au programme de cette formidable journée.

C’est un rendez-vous artistique, à ne pas manquer.

Vous désirez vendre des œuvres d’art ou du matériel d’artiste ? Vous êtes artisan, peintre, dessinateur, joaillier, acteur, écrivain, parfumeur, clown ?

Cette journée est pour vous et c’est gratuit !

Les exposants sont responsables de fournir leurs tentes, tables et chaises pour les kiosques. À des fins de logistique et de promotion, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire à l’avance.
Merci.

The Souk’art
An art fair

As part of les Journées de la Culture, artPontiac invites you to the Souk’art, a big art fair outside the Stone School in Portage-Du-Fort on September 26, 2020, from 10 a.m. to 4 p.m.

Entertainment, music with James Azola, food and drinks are also on the program for this wonderful day.

It is an artistic rendez-vous, not to be missed.

Would you like to sell artworks or artist materials ? Are you a craftsman, painter, designer, jeweller, actor, writer, perfumer, clown ?

This day is for you and it’s free !

Exhibitors are responsible for providing their tents, tables, and chairs for their stands. For logistics and promotional purposes, we kindly ask you to register in advance. Thank you

Les Nouvelles du Pontiac

La MRC lance un site pour accueillir des nouveaux investisseurs et de nouveaux citoyens

22 novembre 2020

La MRC de Pontiac a lancé vendredi un nouveau site web pour accueillir des nouveaux citoyens et des investisseurs potentiels dans la MRC Pontiac. La MRC Pontiac lancé officiellement le nouveau microsite DestinationPontiac.ca. La mission de ce microsite est de fournir un « accueil virtuel » et une (...)

lire la suite

William Amos souligne le projet de loi fédéral sur la responsabilité climatique

21 novembre 2020

Le député fédéral de Pontiac et Secrétaire parlementaire des Sciences, William Amos, a dit avoir toujours été en faveur de l'action pour le climat même durant la pandémie de COVID-19. Ancien avocat spécialisé dans l'environnement, William Amos a salué cette semaine le dépôt du projet de loi crucial du (...)

lire la suite

Le Centre de loisirs des Draveurs demande l'aide du gouvernement provincial

20 novembre 2020

Les difficultés financières des arénas dans le Pontiac inquiètent plusieurs personnes. Le comité de la Coopérative du Centre de loisirs des Draveurs (aréna de Fort-Coulonge) a profité du passage du député de Pontiac, André Fortin, dans les studios de CHIP 101,9 pour lui poser une question. « Les factures (...)

lire la suite

Les statistiques du CISSS pour le RLS Pontiac sont modifiées à nouveau

20 novembre 2020

Les statistiques du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais (CISSS) concernant la COVID-19 ont été mises à jour après quelques modifications dans les dernières heures. Le Réseau local de service (RLS) du Pontiac possède, en date du 20 novembre, 37 cas depuis le début de la pandémie, (...)

lire la suite

La prochaine rencontre publique de la MRC Pontiac sera présentée virtuellement

20 novembre 2020

En raison de la pandémie COVID-19, les séances du 25 novembre du Conseil du TNO et du Conseil régional des maires de la MRC de Pontiac se tiendront virtuellement sur ZOOM. La MRC invite les résidents du Pontiac à soumettre leurs questions électroniquement pour la période de questions publiques. Les (...)

lire la suite

André Fortin se dit positif en vue de la relance de la scierie à Davidson

20 novembre 2020

De passage dans les studios de CHIP 101,9, le député provincial de Pontiac, André Fortin, a discuté au sujet de la relance de la scierie Davidson. Selon André Fortin, plusieurs points positifs et avancées dans ce dossier lui font dire que la concrétisation du projet est possible plus que jamais. André (...)

lire la suite


Annonces