Entrevue - Kim Lessage - Graffiti sur la PPJ
Article mis en ligne le 21 juillet 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Du vandalisme a été perpétré sur le cycloparc PPJ dans le secteur Shawville. CHIP 101,9 en a discuté avec Kim Lessage de la MRC Pontiac.

Les Nouvelles du Pontiac

« C'est l'expérience d'une vie » -Michaela Cahill

20 octobre 2020

Michaela Cahill s'est dite heureuse et reconnaissante de sa participation à l'émission La Voix à TVA. L'interprète native de Fort-Coulonge n'est pas déçue de ne pas avoir gagné, mais ressentait de la nostalgie à la suite de la finale de dimanche dernier. CHIP101.9 · Extrait 2 - Michaela - Triste que (...)

lire la suite

Démantèlement d'un réseau de distribution de drogues en Outaouais

20 octobre 2020

Jeudi dernier (15 octobre), la police a arrêté 16 personnes et déposé 138 accusations contre des résidents des deux côtés de la rivière des Outaouais. Les agents ont exécuté une douzaine de mandats de perquisition à Ottawa, à Gatineau et à Luskville. La police a saisi 11,59 kg de cocaïne, 221 lb de (...)

lire la suite

La date limite pour déposer sa candidature à la direction générale de l'Île-du-Grand-Calumet approche

19 octobre 2020

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour le poste de directeur général/secrétaire-trésorier de la municipalité de l'Ile du Grand-Calumet ont jusqu'au mercredi 21 octobre pour le faire. Il s'agit d'un poste permanent à temps complet sous l'autorité du conseil municipal. Dans la (...)

lire la suite

Le chemin traverse Saint-Patrice sera fermer

19 octobre 2020

Dans un communiqué sur le site Web de la MRC Pontiac, il est announcé que le Chemin Traverse St-Patrice sera fermé pour des travaux routiers pour une période de deux semaines à partir du 20 octobre 2020. La MRC demande d'utiliser des routes alternatives pour accéder à la région. - Actualité / (...)

lire la suite

''C'est inquiétant mais nous sommes prêts aux éventualités'' - Maire Joanne Labadie

19 octobre 2020

Étant maintenant en zone rouge, la mairesse de la municipalité de Pontiac, Joanne Labadie, a donné sa vision concernant le nombre croissant de cas, qu'elle juge préoccupant, mais croit que sa municipalité est prête. CHIP101.9 · Extrait - Joanne Labadie - red zone Présentement, la MRC Pontiac demeure (...)

lire la suite

Évolution de la situation COVID-19 au pavillon Pie-XII

19 octobre 2020

Dans un communiqué envoyé aujourd'hui (19 octobre), le Centre de services scolaire des Hauts-Bois de l'Outaouais (CSSHBO) a été informé par la Direction de la Santé publique que des élèves du pavillon Pie-XII à Maniwaki sont considérés comme des contacts à risque modéré. De ce fait, à la demande des (...)

lire la suite


Annonces