Coronavirus
Effectifs réduits à la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais
Article mis en ligne le 19 mars 2020
dernière modification le 18 mars 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Bien que leurs bureaux administratifs demeurent ouverts dans la foulée des actualités entourant la COVID-19, la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSHBO) aura un effectif réduit à partir de maintenant, ce qui permettra de « fournir les services essentiels aux pavillons en fonction ».

La CSHBO dit solliciter toutefois les paiements des employés par des moyens virtuels (Internet), afin de protéger tout le monde face à la propagation du virus. Aucune pénalité pour retard ne sera imposée durant la période d’urgence sanitaire, ajoute la communication envoyée à cet effet.

Il est également possible de communiquer par téléphone au (819) 449-7866 poste 16235 avec la commission scolaire, ou encore par courriel à communications cshbo.qc.ca. « Nous ferons en sorte de répondre à vos appels dans un délai raisonnable compte tenu des circonstances ».

Pour suivre l’évolution de la situation, les citoyens sont invités à consulter la page Facebook et le site web de la CSHBO.

Comme la situation évolue rapidement, de nouvelles mesures pourraient s’ajouter à celles déjà en place.

Les Nouvelles du Pontiac

Les rassemblements privés doivent se limiter à un maximum de 6 ou à 2 familles

22 septembre 2020

L'Outaouais passe aujourd'hui au niveau d'alerte modérée, soit le niveau orange. Pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais, cette décision repose sur plusieurs facteurs. Le CISSS de l'Outaouais a évoqué entre autres la tendance à la hausse des cas confirmés de COVID-19 pour (...)

lire la suite

Le Pontiac se souvient de Sylvain Bégin

22 septembre 2020

Les témoignages rendant hommage à Sylvain Bégin, à la suite de l'accident de moto qui lui a coûté la vie, se sont multipliés hier sur les réseau sociaux. Du Service d'incendie de Mansfield-et-Pontefract Patrick Bertrand a rendu hommage à Sylvain Bégin qui était grandement impliqué au sein de cette (...)

lire la suite

Les services d'incendie de Mansfield et d'Otter Lake interviennent pour retrouver un chasseur égaré

22 septembre 2020

Les Services d'incendies de Mansfield ont dû prêter main forte à leurs collègues d'Otter Lake entre la soirée de dimanche et lundi afin de retrouver un chasseur qui s'était égaré en forêt. Du Service d'Incendie de Mansfield, Patrick Bertrand explique que les événements entourant le décès de Sylvain (...)

lire la suite

Lancement de la campagne pour soutenir Michaela Cahill

22 septembre 2020

La communauté de Fort-Coulonge/Mansfield se mobilise derrière Michaela Cahill. Des t-shirts portant le nom Équipe Michaela sont maintenant disponibles au coût de 20$ chacun. Le principal commanditaire de l'initiative, le courtier immobilier Sébastien Bonnerot, de Century 21 Élite, explique la (...)

lire la suite

Michaela Cahill en quart de finale

22 septembre 2020

Michaela Cahill a franchi une autre manche dans la compétition de l'émission La Voix diffusée au réseau TVA, après avoir été sélectionnée aux Chants de bataille par son coach Marc Dupré. En entrevue avec Marie Gionet, Michaela Cahill est revenue sur son expérience, dont sa rencontre avec la légendaire (...)

lire la suite

Denis Rossignol explique les procédures si un cas de COVID-19 est testé positif

21 septembre 2020

À la suite d'un cas possible de COVID-19 dans le Pontiac, CHIP 101,9 s'est entretenue avec le directeur du Centre de service scolaire des Hauts-Bois-de-l'Outaouais, Denis Rossignol, pour connaître davantage les procédures qui pourraient toucher les différentes écoles dans le Pontiac. Denis Rossignol (...)

lire la suite


Annonces