Déjeuner des Chevaliers de Colomb de Fort-Coulonge
Article mis en ligne le 8 janvier 2018
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Le prochain déjeuner des Chevaliers de Colomb de Fort-Coulonge qui devait à l’origine avoir lieu le dimanche 7 janvier est remis au dimanche 14 janvier. Notez qu’il n’y aura pas de déjeuner pour le mois de février.

Les Nouvelles du Pontiac

Des patrouilleurs sur la rivière des Outaouais dans le secteur Litchfield

16 septembre 2020

Tout au long de la semaine, Hydro Québec a entamé la reconstruction d'un tronçon de la ligne à 120 kilovolts (kV) de Bryson-Des Chenaux dans la MRC Pontiac dans le secteur Litchfield. Hydro Québec a commencer le démontage des câbles à la centrale, au-dessus de la rivière des Outaouais, ce qui (...)

lire la suite

L'Outaouais toujours en jaune

16 septembre 2020

La direction de la Santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais a continué à émettre un niveau de préalerte (code jaune) pour l'Outaouais cette semaine. Pour le moment, aucune nouvelle restriction ne s'applique en lien avec ce niveau d'alerte. Le CISSS de l'Outaouais (...)

lire la suite

Réouverture du service des soins intensifs à l'Hôpital de Gatineau

16 septembre 2020

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais a confirmé la réouverture du service des soins intensifs à l'Hôpital de Gatineau, depuis ce matin. La réouverture du service a été possible aujourd'hui suite à la réaffectation d'infirmières déjà formées en soins intensifs dans (...)

lire la suite

La MRC Pontiac demande l'aide du public en vue de sa stratégie de marketing territorial

16 septembre 2020

La MRC de Pontiac lance une consultation publique auprès de ses résidents, élus et employeurs de manière à avoir leur point de vue sur l'ADN de la région. Cette consultation s'inscrit dans le cadre de la stratégie de marketing territorial qui est en cours présentement. Cette démarche découle de la (...)

lire la suite

Une première rencontre à Otter Lake devant une dizaine de personnes

16 septembre 2020

Lundi soir dernier (14 septembre), la MRC Pontiac a débuté à Otter Lake sa première rencontre en vue de l'élaboration de son plan stratégique. C'est environ une dizaine de citoyens qui s'y sont rendus afin de discuter des priorités et des défis du Pontiac pour les prochaines années. Jacob Lavigne de (...)

lire la suite

Jane Toller s'exprime sur le nouveau statut régional et les amendes pour les personnes ne portant pas de masque

16 septembre 2020

Dans une entrevue, la préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller a donné son avis sur le nouveau système régional d'alerte et d'intervention du gouvernement du Québec et le nouveau protocole de citation pour les personnes ne portant pas de masque dans les établissements publics couverts. Selon Toller, en (...)

lire la suite


Annonces