La députée provinciale de Pontiac de 2003 à 2014, Charlotte L’Écuyer, a accordé une entrevue à la station du groupe Cogéco, soit le 98,5 Montréal hier où elle a réitéré qu’à son avis, le Parti libéral du Québec pourrait disparaître. Elle croit notamment que le Parti Libéral du Québec n’est pas assez proche des gens et n’arrive pas non plus, selon l’ancienne députée, à être représentatif de tout le Québec. Elle lui reproche entre autres les décisions dans le domaine de la santé.
Elle croit notamment que le PLQ n’arrive pas à obtenir une présence efficace sur le terrain dans les régions, contrairement à la CAQ, qu’elle a qualifié de députés « proches du monde ». Cette semaine, lors d’une entrevue à TVA Ottawa/Gatineau, Charlotte L’Écuyer avait exprimé son opinion sur le parti qu’elle a déjà représenté, en précisant qu’elle croyait que le parti pourrait disparaître de la réalité politique québécoise.
Rappelons que Charlotte L’Écuyer est actuellement atteint d’un cancer des os. L’entrevue accordée par Charlotte L’Écuyer à Bernard Drainville est disponible ici.