CHIP 101.9 concours de dessins de Noël 2020
Article mis en ligne le 23 novembre 2020
dernière modification le 2 décembre 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

CHIP FM invite tous les amis de la maternelle à la 6e année du primaire à participer à notre super concours de dessins de Noël.

Le thème retenu cette année est :
« Dessine-nous ton plus beau Père Noël »

Il y aura beaucoup d’argent à gagner !

Pour participer, voici ce qu’il faut faire…

Règlements du concours :

1. Dessine ton dessin sur une feuille blanche de grandeur 8 ½ x 11.
2. Tu peux utiliser tes crayons de couleur en bois ou tes stylos feutres.
3. Les bricolages, les brillants métalliques, les crayons de cires, les collages, les copiages de dessins (ex : livres à colorer), ou autres matériaux ne sont pas acceptés.
4. Ton dessin doit être dessiné par toi sans aide de quiconque ! Il doit être original. Un seul dessin par participant est accepté.
5. La date limite pour nous remettre ton dessin est le 18 décembre, 2020 à 16h00.
6. À l’endos de ton dessin tu dois absolument inscrire ton nom, ton adresse complète, ton âge, ton numéro de téléphone et ton année scolaire.
7. Fais parvenir ton dessin directement à la radio au 138, rue Principale à Fort-Coulonge, Québec, J0X 1V0 ou viens nous le porter en personne.

À GAGNER : 1000$ en argent !! WOW !

Les dessins seront jugés par l’originalité et l’application soumise.

Première catégorie : Les 5 à 7 ans
Deuxième catégorie : Les 8 à 10 ans
Troisième catégorie : Les 11 à 13 ans (primaire seulement)

Les gagnants seront annoncés en direct sur nos ondes mardi le 22 décembre 2020 à 18h30 au 101.9 Soyez à l’écoute !!

Pour de plus amples informations, consultez notre site internet à chipfm.com ou composez le 819-683-3155. Participez en grand nombre et bonne chance !

Les Nouvelles du Pontiac

« Je ne suis pas ici pour raconter des contes de fées » -Jane Toller

27 janvier 2021

À la suite de l'entrevue du maire de L'Isle-aux-Allumettes Winston Sunstrum, affirmant que, selon son interprétation, la résolution entourant le bio-parc avait été adoptée à la rencontre des maires de la MRC Pontiac le 20 janvier dernier, la préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, a fourni davantage de (...)

lire la suite

Jane Toller demande d'ajuster les règles selon les régions

27 janvier 2021

La préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, partage l'opinion du député provincial de Pontiac, André Fortin, soit de tenter d'ajuster les consignes de la santé publique aux différentes situations vécues dans les régions, lorsque le couvre-feu prendra fin. « Cela permettrait à certaines de nos (...)

lire la suite

« Ça doit être immensément frustrant pour les citoyens » - André Fortin

27 janvier 2021

Questionné sur la situation à l'Île-du-Grand-Calumet, le député provincial de Pontiac, André Fortin, a abordé la question des plus récents événements dans cette municipalité, soulignant qu'il était déplorable pour les citoyens d'avoir à subir à répétition des épisodes de la sorte. « Je me met dans la (...)

lire la suite

La préfète Jane Toller affirme utiliser son veto

26 janvier 2021

Est-ce que la résolution sur le bio-parc déposée par le maire de Bristol, Brent Orr, le 20 janvier dernier, a été adoptée ou pas ? Il semble maintenant que la préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, va exercer son droit de véto relativement à la résolution sur le bio-parc, et ce conformément à l'article (...)

lire la suite

Le CISSS de l'Outaouais demande la vigilance de la population

26 janvier 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a confirmé qu'une éclosion de la Covid-19 avait eu lieu chez le personnel du RONA de Val-des-Monts, situé au 1839, route du Carrefour à Val-des-Monts. C'est 11 cas qui ont été déclarés parmi les travailleurs. Le risque est jugé (...)

lire la suite

André Fortin espère voir moins de restrictions afin de relancer certains secteurs de l'économie

26 janvier 2021

Le député provincial de Pontiac, André Fortin, demande à ce que le gouvernement du Québec puisse considérer de modifier certaines mesures entourant les restrictions de la pandémie de COVID-19, à la suite du couvre-feu prévu jusqu'au 8 février prochain. André Fortin espère que des mesures puissent être (...)

lire la suite


Annonces