Le comité des usagers du territoire du Pontiac est en période de recrutement. Nous avons besoin de volontaires afin de faire partie du comité des usagers du manoir Sacré-Cœur, du Centre d’accueil du Pontiac et du long terme de l’hôpital de Shawville.
Nous avons besoin de 7 personnes pour ce comité dont une personne qui se rendra à Gatineau au comité des usagers de Centre intégré une fois aux 6 semaines. Le comité des usagers se rencontre à tous les 2 mois, sauf durant l’été.
Le comité des usagers à comme mandat d’informer les résidents des centres en question et leurs proches de leurs droits à titre d’usagers des services de santé en services sociaux et de les assister dans leurs démarches lorsqu’ils considèrent leurs droits brimés ou qu’ils vivent des insatisfactions en regard des soins et services qu’ils reçoivent.
Si le défi vous intéresse, contactez la personne ressource du comité M, Fernand Roy au 819-683-3027.