Appel de candidatures pour combler un poste au CA du CISSS de l’Outaouais
Le CISSS cherche idéalement un résident du Pontiac
Article mis en ligne le 14 octobre 2021
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais est à la recherche de candidatures pour combler un poste vacant au sein de son conseil d’administration (C.A.), soit : « membre indépendant ayant une compétence en vérification, performance ou gestion de la qualité ». Parmi les priorités indiqués par le CISSS de l’Outaouais, le lieu de résidence, serait préférablement dans le territoire du Pontiac.

Pour être éligible, la personne devra :

Satisfaire aux critères d’indépendance définis par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) qui apparaissent dans le bulletin de candidature disponible à l’adresse suivante : https://cisss-outaouais.gouv.qc.ca/mon-cisss/conseil-dadministration/membres/.
Présenter dans ce formulaire des compétences relatives au domaine de la vérification, de la performance ou de la gestion de la qualité.

Une priorité sera accordée aux candidatures suivantes :

- Avoir son lieu de résidence dans le territoire du Pontiac (afin de permettre au conseil d’administration du CISSS de l’Outaouais de compter des administrateurs provenant de chacun des territoires) ;
- Être une femme (afin de permettre au conseil d’administration du CISSS de l’Outaouais de respecter la règle de la parité hommes-femmes inscrite dans la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales (la Loi)).
- Toute personne intéressée à soumettre sa candidature doit compléter le bulletin de candidature ci-joint et l’acheminer au plus tard le 12 novembre 2021 à l’adresse électronique suivante : cissso_ca ssss.gouv.qc.ca

…ou par la poste à l’adresse suivante :

CANDIDATURE CA CISSS de l’Outaouais
Pascal Chaussé
Conseiller cadre à la présidence-direction générale volet conseil d’administration
Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais
85 Bellehumeur, local 300, Gatineau (Québec) J8T 8B7

Les candidatures seront par la suite analysées par le comité de gouvernance et d’éthique du C.A. Le CISSS de l’Outaouais fera parvenir ses recommandations au ministre de la Santé et des Services sociaux qui exercera le choix final (article 20 de la Loi). Pour toute information supplémentaire, communiquez avec M. Pascal Chaussé au 819-966-6000, poste 332828.

Les Nouvelles du Pontiac

Le terrain de golf de Norway Bay réouvre samedi

20 mai 2022

Pour la première fois depuis 2018, le terrain de golf de Norway Bay sera ouvert pour la saison d'été à partir du samedi 21 mai 2022. L'un des nouveaux propriétaires, Jodi Armstrong, explique qu'elle et son partenaire, John Edelman, ont travaillé très fort pour restaurer le terrain et les bâtisses sur (...)

lire la suite

La commémoration des lumières du pont Félix-Gabriel-Marchand ce soir

20 mai 2022

Le directeur général de l'organisme Phare Ouest, Louis Harvey, est venu dans les studios de CHIP 101,9 pour parler de l'inauguration pour commémorer l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand qui aura lieu ce vendredi 20 mai à 20 h 30. M. Harvey a expliqué en quelques mots le déroulement de la soirée. (...)

lire la suite

La députée fédérale Sophie Chatel souligne l'inauguration du pont Félix-Gabriel-Marchand

20 mai 2022

L'inauguration pour commémorer l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand aura lieu le 20 mai prochain sur la route 148 à Mansfield-et-Pontefract. La députée fédérale de Pontiac, Sophie Chatel, a souligné l'évènement tout en applaudissant l'accomplissement des résidents, des politiciens locaux et des (...)

lire la suite

Annulation de l'édition 2022 du camp de jour de La Pêche

20 mai 2022

Malgré les efforts exceptionnels de Municipalité de La Pêche jusqu'au dernier instant dans sa campagne de recrutement, ils n'ont pas réussi à recueillir les candidatures nécessaires pour former une équipe d'animation. Par conséquent, la Municipalité se voit dans l'obligation d'annoncer l'annulation de (...)

lire la suite

Évacuation du CHSLD de Maniwaki dû à un seuil critique des eaux de la rivière

19 mai 2022

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais souhaite informer la population qu'une évacuation a eu lieu au CHSLD de Maniwaki en raison de la montée des eaux de la rivière Gatineau aux abords du CHSLD. Le niveau d'eau a atteint un seuil critique et le CISSS de l'Outaouais (...)

lire la suite

31e édition de la Journée VIACTIVE à Fort-Coulonge

19 mai 2022

La reprise de la Journée VIACTIVE dans le Pontiac est prévue pour vendredi 20 mai prochain de 9 h à 14 h, les membres des regroupements prendront part à la 31e édition à la Salle paroissiale de Fort-Coulonge. La conseillère et kinésiologue pour VIACTIVE à l'Académie des retraités de l'Outaouais, (...)

lire la suite


Annonces